@cécile dire qu'on est ingénieur ne veut rien dire, il y a "ingénieur grande école", et "ingénier universitaire", il y a des classements aussi selon l'origine de ta formation, c'était juste une façon de me situer par rapport à ce que popole me propose

.
la vie du DE étant déja trés difficile, inutile que pole emploi en rajoute une couche, d'ou la raison de mon énervement ici ou ailleurs, d'ailleurs
quand on dénonce certaines bizareries dans les annonces notamment, on constate que ces remarques doivent étre lues car cela ne se reproduit plus ensuite

. ( a rapprocher du reportage capital M6 pour comprendre ou je veut en venir )
chacun a son avis c'est la démocratie, les statistiques et les élections sont juges !
@paulactu -> droles de fantomes quand le téléphone popole sonne le soir à 19H sans raison apparente

, (j'ai un espace perso en relation par émail), ou quand j'ai un émail qui dit que ma conseillére n'a pas de boite émail et donc n'a pas reçu mes recherches, (en fait elle les avait bien reçu).
perso je n'attaque pas la personne mais le systéme, or malheureusement la personne est représentante du systéme.
dans toute les administrations, il y a une mode en ce moment : faire de la pub gouvernementale, rénover les agences, vider les agences de ses salariés, et traiter les gens comme de la merde, à l'évidence de l'argent il y en a !, pour les agences de pub, pour mr BTP et autres, il y a aussi la volonté de faire péter un cable aux "clients", ne nous étonnons pas s'ils réussissent
donc je le répéte,
j'ai rien demandé et ça serait bien que popole connaisse ses pensionnaires, çela permettrai que DE et employeurs SE TROUVENT