En gros, respectez les sujets des autres!
c'est vrai qu'au niveau respect ,riboul est excellent
decidement la problematique du coup de boule dans sa dimension provocation-reaction va devenir un cas d'ecole ,vu a la tele comme on dit .
et bien ,on y est en effet
a chaque fois que riboul me prendra a parti ,je lui tirerais une ..gauche ,je suis gaucher et sympa de le prevenir a cet effet ,ca lui laisse une chance
et il ira pleurnicher comme dab dans le giron de la moderation ,il aime ca de toutes facons
riboul ,c'est le mec qui cherche des noises pour avoir le plaisir d'aller porter plainte , il le revendique lui meme d'ailleurs !
dans mon cas ,rien a voir avec la reaction a zidane ,je me sens pas insulté ,ni choqué le moins du monde ;
des comme lui , y en a des tonnes dans le monde du travail d'aujourd'hui ,je fais avec depuis longtemps .
il a eu une attitude revelatrice l'aute jour qui aurait du faire sourciller le chomeur de base ,c'est ,je cite :
"celui qui dirait ca ,passerait un mauvais moment dans mon bureau "
le trou du cul dans toute sa splendeur ,ceux que vous rencontrez en recrutement ,bien a l'abri derriere la petite boite merdeuse et le bureau ,symbole du petit chef
pas besoin de convoquer quelqu'un pour bavarder , moi ,msieur riboul
bon ,dans mon cas ,ce qui m'etonnerait parce que ce genre de mec ne me proposera jamais un job et pour cause ,rien qu'a la lecture du cv ,y ont deja fermé la porte du fameux bureau a double tour ;
sait tu ,cher riboul ,que lorsqu'on m'a on invité a venir signer mon solde de tout compte !
j'ai trouver la societé evacuée , les portes fermées a clef ,les couloirs deserts , et le drh remplacé par une dame un peu tremblante qu'on avait fait venir du danemark et qui ignorait tout du dossier
etonnant les bons moments qu'on peut passer avec les drh et les gens du style a riboul
alors le respect pour riboul