Dommage, c'est raté !ribouldingue a écrit :Un effort je ferais.

A moins qu'il faille comprendre qu'il y avait une condition...
He ben Gerard, en petite forme ?!!!gérard a écrit :Dommage, c'est raté !ribouldingue a écrit :Un effort je ferais.![]()
A moins qu'il faille comprendre qu'il y avait une condition...
Ce qui est pénible c'est ceux qui écrivent sans se soucier de se faire comprendre et qui s'imaginent que c'est aux autres de faire l'effort de compréhension.Tu vois ça risque d'être très pénible, POUR TOUS.
heuh ,un tout petiot effort de ....coherence ,un peu moins decousu parfois dans le style du barbecue et du bon dieu pourrait nous amener a un peu plus de serieux dans la consultation de la prose ribouldinguienne ,si ,siOui Tristesir, il y a une époque où mes messages étaient pénibles à lire, pas seulement à cause des fautes d'orthographes, mais aussi à cause des fautes de frappes.
Je vais suivre tes conseils. Venant d'un être quasi parfait, si ce n'est quelques problèmes de mèmoire. Tu devrait prendre des notes ,lorsque tu construis ton personnage.chris a écrit :heuh ,un tout petiot effort de ....coherence ,un peu moins decousu parfois dans le style du barbecue et du bon dieu pourrait nous amener a un peu plus de serieux dans la consultation de la prose ribouldinguienne ,si ,siOui Tristesir, il y a une époque où mes messages étaient pénibles à lire, pas seulement à cause des fautes d'orthographes, mais aussi à cause des fautes de frappes.![]()
et ouai ,suis revenu de ..moscou ,la ville des mutuelles
c'est bienJe vais suivre tes conseils
c'est pas de la derision ,encore moins de la compassion d'ailleursSi au moins tu étais drôle dans ta dérision
hou la la ,je me pose pas ce genre de problemes ,ni de questions non plus ,trop rustique pour caTu devrait prendre des notes ,lorsque tu construis ton personnage.
tu sais ce qu'on dit a propos de la perfection ,mission impossible ,on ne peut que tenter de s'en rapprocherVenant d'un être quasi parfait, si ce n'est quelques problèmes de
Je crois que les deux choses sont liées car celui qui écrit sans se relire fait beaucoup de fautes d'orthographe et prend le risque de ne pas être compris bien souvent. Se relire est une commodité que certains ne s'autorisent même pas malheureusement.Oui Tristesir, il y a une époque où mes messages étaient pénibles à lire, pas seulement à cause des fautes d'orthographes, mais aussi à cause des fautes de frappes.