Que Sarko passe et que les cons comprennent enfin contre quoi on tente de les mettre en garde depuis des années...
chuis pas sur que ca va deranger tant que ca le citoyen moyen ,dans ce genre de braquage ,les degats apparaissent toujours longtemps apres , les medias vont etre aux ordres !!
crois moi , j'ai trop vu ce genre de scenar au mexique ,des sarkos ,ya eu plein la bas et ils ont encore de la peine a s'en sortir .
c'est vrai que les gens comme nous ,on a la possibilité de s'expatrier plus facilement que d'autres ,monter une boite ici ou ailleurs ,c'est techniquement pareil mais je dois etre un tout petit peu patriote ,et surtout je pense a ceux qui vont ..morfler un maximum .
comme disait coluche , c'est pas de ma faute mais ca me derange quand meme
le pen ,yavait peu de risque dans la mesure ou il etait incapable de gouverner ,on serait rentrer dans une crise qui justement aurait pu etre interessante !!!
sarkozy est un vrai politique ,entouré d'une faune de professionnels de l'etat ,approuvé par les forces ultraliberales internationales ,sa toile a ce niveau a ete tissée depuis longtemps !!
c'est un danger d'un tout autre niveau
Si la gauche n'a pas compris... elle ne mérite pas d'être au pouvoir.
desolé ,mais c'est la doctrine de ....sarko
nous autres actu chomeur allons rentrer dans un combat incertain et difficile a l'aube de 2007 ,si nous ne faisons pas nous meme l'effort de coherence politique ,quelle web-credibilité allons nous avoir
difficile d'etre credible en disant si le vent ne tourne pas ou si les choses ne se presente pas comme je les souhaite ,je me casse