superuser a écrit :• Troisième sujet : Pôle Emploi.
C'est plutôt aux salariés de PE de juger de la qualité du reportage, mais l'ensemble à l'air honnête.
Perso, je préfère
ce reportage radio, nettement plus complet.
Et bien évidemment, en guest-star, Christian Charpy qui vient vendre sa soupe et nous dire que tout va très bien, Madame la Marquise !
Bonjour
Je ne pensais pas regarder et puis...je me suis retrouvée devant la TV

Superuser a raison, même si ce reportage était incomplet (mais ça on s'en doutait vu la durée du reportage) il n'enfonçait pas les conseillers qui, eux, sont face à vous tous les jours (contrairement aux milliers d'agents PE planqués dans les structures

) et qui font, pour une majorité, du mieux qu'ils peuvent en fonction des moyens qu'on leur donne.
Quant à la prime de 5000€ du directeur au moins cette fois ci les choses sont claires : c'est le staff qui l’empoche, pas les conseillers. Et quand CHARPY dit que les conseillers ne subissent pas la pression des chiffres, il ment, encore hier après midi on nous a gonflé avec "les chiffres de l'agence"
Le conseiller du reportage n'est pas un bleu, il travaille à PE depuis bien plus de 3 ans, c'est juste qu'il était en CDD avant. C'est un type bien, je le connais (mais j'ignorais qu'il avait participé au reportage).