La suite sur :Début vendredi d'un sondage internet auprès des usagers de Pôle emploi
Un vaste sondage par questionnaires internet démarre vendredi pour identifier le niveau de satisfaction des usagers de Pôle emploi, un an et demi après la création du nouvel établissement, ainsi que les principaux obstacles que les inscrits rencontrent dans leur recherche d'emploi.
(…)
Le Point
Extrait :
Ah bon, y aurait-il du travail pour tout le monde ?"On attend un taux de retour de 10% sur les questionnaires", a précisé Laurent Wauquiez, qui souhaite savoir "quels services fonctionnent bien ou pas bien, comment la fusion ANPE-Assedic est perçue, quelles sont les attentes et quels sont les principaux obstacles pour retrouver un emploi".
Réponse du Medef : il y aurait, rendez vous compte, (suivant les saisons

Le nombre de chômeurs, lui, est toutes catégories confondues selon le dernier rapport de la DARES 4.573.700. Le tiers d'entre eux — 1.436.200 personnes — est à la recherche d'un emploi depuis plus d'un an. On compte aussi 707.300 chômeurs de + de 50 ans. Avec les 217.000 chômeurs des DOM (dont on ne parle pas) et les 300.000 seniors de + 58 ans "dispensés de recherche d'emploi" (qui ne figurent dans aucune catégorie), on dépasse les 5 millions d'inscrits. Pas de quoi pavoiser !
Besoin d’un sondage dans ces conditions même pour savoir « …quels services fonctionnent bien ou pas bien… »