IdF : Gratuité des transports pour les RMistes

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

chris

Message par chris »

je les plains.
l'heure de la mort qui se rapproche ,la vie n'est qu'un long compte a rebours .

bon 2000 euros de retraite , c'est correct s'il a cotisé pour ca ,lui touche ce qu'il lui est du !

le probleme des retraites est d'une toute autre nature ,l'argent des retraites est parti en stock options , detournements de benefices en tout genres .

pensez a un proche retraité americain dont le fond de pension vient de se volatiliser dans la fumée d'une malversation !
Je crois qu'ils se noient dans leur confort
ils vivent au present ,vu que le futur dans leur cas 8)

par contre sur la responsabilité ,oui ,ils le sont ,coupables et responsables !

et beaucoup continuent de contribuer a perpetuer un systeme patrimonial qu'ils savent pertinament injuste et dangereux ,ils ont renoncer a la moralité en se refugiant sur l'avenir individuel de leurs petits enfants ,pitoyable effectivement !
victorine83

Message par victorine83 »

Je crois qu'ils se noient dans leur confort comme certains se noient dans l'alcool. Seul compte l'oubli de l'irréparable.
Vous êtes trop bon, St Dumortier, mais je n'en suis pas convaincue du tout.

Malheureusement, je constate que ces gens restent totalement fidèles à leur idéologie. Tout s'écroule autour d'eux mais ils restent aveugles et accrochés à leurs convictions, à savoir qu'il faut foutre les étrangers dehors, que les rmistes sont des fraudeurs, les chômeurs des fainéants, un contrat précaire c'est mieux que rien, celui qui embauche c'est le patron donc il est le roi, etc... on connait la chanson.

Je peux vous dire que j'ai pas besoin de regarder les infos à la télé, tout est fidèlement relaté par les uns ou les autres sans la moindre analyse.

C'est inquiétant pour 2007 !!!

Bon, j'espère que la gratuité des transports pour les rmistes en IdF est épuisé car nous avons encore dévié. Rhooooo...
Dernière modification par victorine83 le 22 juin 2006, modifié 1 fois.
victorine83

Message par victorine83 »

bon 2000 euros de retraite , c'est correct s'il a cotisé pour ca ,lui touche ce qu'il lui est du !
C'est pas ses 2000 euros qui me préoccupent, tant mieux pour lui.

Ce qui ne passe pas, c'est que lui trouve normal d'en bénéficier mais tout aussi normal de cautionner un système qui détruit le droit à une simple retraite pour la descendance.

Ca me rend malade !
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Malheureusement, je constate que ces gens restent totalement fidèles à leur idéologie.
:wink: Comme un vieux beau à sa Gomina ? :lol: :lol:

Que voulez vous qu'ils fassent ?
se renier à passé 70 ans ?

J'espère (pour eux) qu'ils partiront avec leurs illusions.
Mais je n'y crois pas, ....
une fin sereine ne s'achète pas,
elle se gagne au long de la vie.
Répondre