IdF : Gratuité des transports pour les RMistes
Le Conseil régional d'Île-de-France a voté la gratuité des transports pour les RMistes et de nouvelles réductions pour les minima sociaux.
http://www.actuchomage.org/modules.php? ... e&sid=1895
Cette décision "historique" tient beaucoup de l'engagement de Claire Villiers (vice-présidente du Conseil et co-fondatrice d'AC!).
Relire l'interview que nous a accordée C. Villiers en novembre 2004 :
http://www.actuchomage.org/modules.php? ... page_id=92
http://www.actuchomage.org/modules.php? ... e&sid=1895
Cette décision "historique" tient beaucoup de l'engagement de Claire Villiers (vice-présidente du Conseil et co-fondatrice d'AC!).
Relire l'interview que nous a accordée C. Villiers en novembre 2004 :
http://www.actuchomage.org/modules.php? ... page_id=92
l egalité, <<chomeur=pauvre>> n est pas toujours verifiee, il faudrait parfois s en souvenir.c'est ca qu'il faut partout et surtout pour tous les chomeurs.
Les transports ile de france, donc en particulier paris, sont du seul ressort de la Region en terme de financement si je me souviens bien.c'est vrai qu'il est assez inoui qu'il en soit pas de meme a paris
le maire de paris serait plus bobo que de gauche
c'est vrai ya beaucoup de situations !egalité, <<chomeur=pauvre>> n est pas toujours verifiee, il faudrait parfois s en souvenir.
j'ai jamais demandé la mienne ( la carte de gratuité ),pour les rares fois ou je prend le tram (pour aller aux manifs par exemple

putain ,suis moralement honnete ,j'arriverai jamais a piquer le pain des vrais pauvres !
Salut Chris,chris a écrit :putain ,suis moralement honnete ,j'arriverai jamais a piquer le pain des vrais pauvres !
Chuis heureux de t'entendre dire ça!

C'est quoi ce discours de papé??? Tous les malheurs de notre temps sont de la faute des jeunes???
Et les vieux cons incompétents qui s'accrochent à leurs postes comme des tiques en martyrisant les nouveaux arrivants? Et les vieilles peaux qui pensent plus à leur prochain séjour au SPA plutôt qu'à leur enfants et petits enfants qu'elles méprisent? Et les vieux schnocks qui ne veulent surtout rien entendre sur la manière dont leur PEA DONNENT du 15%/an? Et les vieux clous qui font la tournée des médecins, parce que c'est gratos et que EUX!, ils y ont droit?
Pas de bouc-émissaire, please!
Rappelons que le plus gros hold up de tous les temps a été commis par une bande de vieux schnocks qui ont décidé que pour se faire SERVIR leur retraite à des niveaux supérieur aux salaires des actifs actuel, ben, ils pouvaient aussi bien hypothéquer celle de leurs descendants.
Perso, celle-là, je n'ai pas fini de l'avoir en travers!
Et les vieux cons incompétents qui s'accrochent à leurs postes comme des tiques en martyrisant les nouveaux arrivants? Et les vieilles peaux qui pensent plus à leur prochain séjour au SPA plutôt qu'à leur enfants et petits enfants qu'elles méprisent? Et les vieux schnocks qui ne veulent surtout rien entendre sur la manière dont leur PEA DONNENT du 15%/an? Et les vieux clous qui font la tournée des médecins, parce que c'est gratos et que EUX!, ils y ont droit?
Pas de bouc-émissaire, please!
Rappelons que le plus gros hold up de tous les temps a été commis par une bande de vieux schnocks qui ont décidé que pour se faire SERVIR leur retraite à des niveaux supérieur aux salaires des actifs actuel, ben, ils pouvaient aussi bien hypothéquer celle de leurs descendants.
Bonjour
Tristesir, tu es francilien aussi.
Est-ce que tu n'as pas droit comme les ASS aux chèques transport (14 chèques de 8 €) deux fois par an je crois ?
Perso, comme j'habite intra-muro, je les "transforme" en tickets de métro, mais c'est aussi valable sur tous les secteurs de la carte orange, sauf SNCF grandes lignes.
maguy
Tristesir, tu es francilien aussi.
Est-ce que tu n'as pas droit comme les ASS aux chèques transport (14 chèques de 8 €) deux fois par an je crois ?
Perso, comme j'habite intra-muro, je les "transforme" en tickets de métro, mais c'est aussi valable sur tous les secteurs de la carte orange, sauf SNCF grandes lignes.
maguy
c'est vrai que vu les exemples en cours dans la societé en general au niveau morale ,fallait s'attendre a des generations de barbares precocesLes jeunes (pas tous heureusement) de nos jours ne respectent plus leurs parents. Ils agressent volontiers leurs profs. Ils

le contraire eut ete etonnant ,probleme de contexe !
d'ailleurs c'est marrant les contexes ,en corse ou j'ai vecu 5 ans plus quelques retours de temps a autres , on plastique joyeusement ,on rackette quelque peu et on s'adonne parfois a l'attentat raciste mais on respecte ...les anciens ,on salue les dames de maniere irreprochable ,la courtoisie et la politesse sont obligatoires et meme les jeunes s'y plient .
un jour de vacances alors que je m'ecartais du trottoir pour laisser passer une dame agée (un malin ,le chris ) ,plusieurs mecs sortent rapidement du café attenant ,en fait ,c'etait pour me remercier et me souhaiter bon sejour au nom du peuple corse pour mon geste !!!
imaginer le truc dans le 93 ,quoique un jour ,alors que je m'y arretais pour poster un truc dans une poste , 4 ou 5 autochtones plutot agressifs se precipiterent pour me barrer la route et s'arreterent , litteralement terrorisés par ....mes bottes en python

bon ,le python ca fait peur ,des grosses ecailles noires et blanches ,horribles ,meme au mexique ,ca fait tres mauvais genre

pas courant dans le coin sans doutes

comme quoi ,les jeunes faut savoir leur parler parfois

ben oui , vla le modele en cours dans la jeunesse ,normal non de rever de hold up !!!!Rappelons que le plus gros hold up de tous les temps a été commis par une bande de vieux schnocks qui ont décidé que pour se faire SERVIR leur retraite à des niveaux supérieur aux
Monolecte a écrit :
Oui, je lui reproche cet héritage d'autant plus qu'il soutient cette politique de casse sociale.
Ca m'est d'autant plus insupportable qu'il a aussi des petits enfants mais qu'importe leur sort.
Là, j'ai la haine !
Idem, pour moi... mon père touche 2000 euros de retraite et je lui rappelle régulièrement qu'il y a des millions de personnes en France qui ne toucheront jamais un tel salaire en tant qu'actif et je lui demande aussi combien de smicards doivent travailler pour payer sa seule retraite alors que nous n'en aurons pas nous-même.Rappelons que le plus gros hold up de tous les temps a été commis par une bande de vieux schnocks qui ont décidé que pour se faire SERVIR leur retraite à des niveaux supérieur aux salaires des actifs actuel, ben, ils pouvaient aussi bien hypothéquer celle de leurs descendants.
Oui, je lui reproche cet héritage d'autant plus qu'il soutient cette politique de casse sociale.
Ca m'est d'autant plus insupportable qu'il a aussi des petits enfants mais qu'importe leur sort.
Là, j'ai la haine !

Bonjour,
Elles étaient plongées dans leurs rêves de croissance (celle qu'ils ont effectivement connue).
Trop tard pour admettre qu'elles se sont trompées et ont agit comme d'insouciants égoïstes ?
Je crois qu'ils se noient dans leur confort comme certains se noient dans l'alcool. Seul compte l'oubli de l'irréparable.
Des fois j'ai la haine, mais plus souvent, je les plains.
Je pense que ces personnes se sont malheureusement réveillées un peu tard.Là, j'ai la haine !![]()
Elles étaient plongées dans leurs rêves de croissance (celle qu'ils ont effectivement connue).
Trop tard pour admettre qu'elles se sont trompées et ont agit comme d'insouciants égoïstes ?
Je crois qu'ils se noient dans leur confort comme certains se noient dans l'alcool. Seul compte l'oubli de l'irréparable.
Des fois j'ai la haine, mais plus souvent, je les plains.