Les problèmes, pour ce que j'en sais (je perçois le RSA) sont dus au fait qu'on ignore les procédures applicables car autrement cela fonctionne assez correctement je dois l'avouer. (c'est mon humble avis)Pour ceux qui non jamais reçu leur dossier je viens d'écrire au Stif et au conseil régional c'est une société de service qui gère les dossiers a Saint Avold j'ai pas réussi a savoir c'est qui mais il y a pas mal de monde qui ne peuvent pas bénéficier des transport gratuits, des l'envoi du dossier le conseil régional est facturé moi il m'on dit que c'était la poste le responsable alors que je reçois tout les jours du courrier
Je me suis retrouvé à nouveau dans la situation que je décrivais dans le premier message mais sachant ce qu'il fallait faire il n'y a pas eu d'interruption de service où je devais payer plein tarif les transports parce que cette fois-ci j'ai anticipé l'action à mener.
(demande d'envoi d'un formulaire qui doit être renvoyé avec une attestation de droits CMU-C une quinzaine de jours avant l'expiration de l'abonnement gratuit de transport )
Le truc le plus pénible est l'impression de parler à des robots quand tu téléphones pour avoir un renseignement mais c'est typique de tous les centres d'appels qui transforment leur employés en robots.