Suite et fin (enfin j'espère):
Je suis donc allée à l'agence cet aprème (il y avait un peuple!

Comme a dit une dame "au moins ici il fait frais, pour une fois qu'ils sont utiles à quelque chose"!

). Au lieu d'exposer simplement mon cas à l'accueil j'ai demandé à tout hasard si ma conseillère était en entretien, la fille est allée vérifier, la conseillère a regardé le planning et a dit qu'elle terminait un rendez-vous et pouvait me recevoir juste 2 minutes. Qu'est-ce qu'il va tomber!
Pas que je sois enchantée de la voir mais je la remercie quand même de m'accorder du temps, et directement je lui demande si elle a reçu mon mail. Réponse: oui, mais elle a pas eu trop le temps de le lire, donc elle le parcourt vite fait en live.
Elle constate évidemment le problème et comme explication, elle me confirme qu'en marquant la date de convocation, si ça tombe sur une période d'indisponibilité, il y a juste un message en bas qui apparaît pour le signaler "alors est-ce que je l'ai vu, est-ce que j'ai oublié, ça..." me dit-elle, l'air de s'en tamponner complet.
Donc elle cherche une autre date de rendez-vous... et me propose le 25 août. Ben oui, sauf que c'est INCLUS, andouille, c'est le dernier jour de mes congés! "Ah oui, ah ben non, ah ben ça sera en septembre".
Par la même occasion j'avais demandé s'il était possible de me convoquer dans un bled plus près de chez moi où Pôpole fait une permanence mais visiblement non. Parce qu'il y a trop de gens là-bas sur 1/2 journée par mois et que ce serait "privilégier son portefeuille" par rapport à ses autres collègues du secteur.
Mais elle me dit quand même de lui redemander par mail lors de ma prochaine convocation, et de ne pas passer par le 3949 (elle a bien insisté, aucune idée du pourquoi). Pas grave, je m'en passerai, je me tapperai 23 bornes et basta. On va pas chercher des complications en plus...
Elle me demande si j'ai des choses à signaler (elle a dû bosser aux douanes celle-là!

) et histoire d'avoir la paix je lui sors que je suis en plein processus de recrutement pour un CDD de 6 mois dans un hôpital, que j'ai passé les tests informatiques, passé un entretien, et qu'avec un peu de chance j'aurai droit au dernier entretien avec le directeur.
"C'est un contrat aidé?" qu'elle me demande, comme si vu mes longues années de rien je ne pouvais être retenue que pour ce genre de sous-merdes!

Eh bien non Madame, c'est un VRAI contrat, à temps plein en plus, na! D'abord!
Elle a noté tout ça dans mon dossier mais... pas de compte-rendu, cette entrevue ne fait pas office d'entretien!
Donc au final, mon rendez-vous du 30/07 est bien annulé, je ne devrais pas avoir la relance et je n'aurai pas d'embrouille pendant mon absence.
J'ai vérifié en rentrant: la date du rendez-vous a disparue de mon espace sur le site, ça c'est tout bon.

Allez on respire un grand coup maintenant!
Merci à vous pour vos conseils et tout!
