Je m'en doutais, je le voyais venir gros comme une maison et bingo!
Je résume la situation:
- le 9 juillet, je déclare mes "vacances" sur le site de Pôlo pour la période du 26/07 au 25/08
- le 13, j'envois un mail pour savoir si ma déclaration est bien prise en compte et pour vérifier les dates (bon plan pour avoir une preuve écrite au cas où): je reçois la réponse le jour même et la confirmation des dates. Je crois que j'ai bien fait!
- Aujourd'hui je reçois... une convoc à un entretien de suivi pour le... 30/07!

Bon, c'est le week-end, tant mieux ça m'évite de réagir trop à chaud et de m'énerver grave!

Solutions envisagées:
1) Je pensais dès lundi appeler le 3949... mais ils peuvent très bien dire "oui, oui, c'est noté, excusez-nous ça s'est croisé, blabla, on vous fixera un autre rendez-vous", mais la procédure automatique "t'es pas venue/tu l'as dans le c..." pourrait très bien se mettre en route quand même. (Je suis en mode parano, comme d'hab')
2) Je pourrais aussi leur envoyer un mail pour signaler ce bordel, au moins j'aurais une preuve écrite de leur réponse.
3) Ou bien alors (ou en plus) j'envois un courrier classique, en RAR, avec copie du mail de confirmation de mes congés... mais j'envois ça à qui? Le directeur de mon agence? La conseillère?
Je précise que ma conseillère... j'ai pas confiance: depuis mai dernier j'étais entre deux conseillères, on m'a annoncé que j'en aurai une autre en charge de mon secteur (4è conseillère en 3 ans...) et pas de bol, c'est celle à qui j'ai eu affaire au tout début et que je n'avais vu qu'une fois... un vrai tyran. Aussi, la contacter elle alors qu'elle ne se souvient peut-être pas de moi et que je n'ai donc pas la même relation de confiance qu'avec les précédentes... je trouve cela risqué.
Que me conseillez-vous pour régler ce micmac avant mon départ? J'aimerais bien être sûre de pouvoir faire un break tranquille sans flipper de ce que je risque de trouver dans mon courrier à mon retour, d'autant plus qu'en cas de lancement d'une procédure de radiation il vaut mieux réagir très vite.
J'en ai marre, mais marre! Ras le bol d'être leur cible (après le gros bordel du renouvellement ASS il y a 3 mois, ça va 5 minutes!)