Anniversaire APNÉE

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Anniversaire APNÉE

Message par Yves »

Nous signalons aux Franciliennes et Franciliens (et aux Provinciaux, si par hasard ils montent sur Paris prochainement), que nous allons organiser le deuxième anniversaire d'APNÉE - l'association qui édite le site - début juin.

L'année dernière, nous avions réuni une vingtaine de personnes sur les quais de Seine (près du Pont Neuf) pour un apéro dînatoire super sympa qui s'est prolongé tard dans la soirée… (jusqu'à 4 heures du matin pour certaines et certains).

Toutes et tous seront bien venu-E-s pour une heure ou pour toute la soirée.

On vous tient au courant dans les meilleurs délais.

Yves - Un animateur du site
Dernière modification par Yves le 23 mai 2006, modifié 1 fois.
Monolecte

Message par Monolecte »

heuuu
délocalisons les anniversaires d'APNÉE!
YVES780

Message par YVES780 »

C'est où Groland :?:
Yves

À Paris !

Message par Yves »

Groland est à Paris… dans le XVe… au siège de… Canal+ :wink:
YVES780

Message par YVES780 »

c'est un détail que j'avais vu jusqu'à tout à l'heure.

je connais l'émission de canal.

à propos, faut signer la pétition pour le retour du vrai journal de Karl Zero sur le site :

- http://www.levraijournal.eu
maguy

Anniversaire APNEE

Message par maguy »

Bonjour

Je serais heureuse de me compter parmi vous.

Ouehhh en français, j'en suis !!!!

J'ai juste besoin de date précise et etc sur MP
Bises
Maguy
victorine83

Message par victorine83 »

Grrrrrrrrrr... je suis encore jalouse !!! :evil:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Comme d'ab, je serais avec vous ..... en esprit. :D

Mème que je suis furax, parcque y'a un truc que je vais rater et qui doit être pour le moins extraordinaire:
:shock: Souffler des bougies en Apnée. :shock:

:lol:
:D Happy Birthday to you, Apnée! :D
cassopolis

Message par cassopolis »

j'espere pouvoir venir, esperant que l'on aura une date rapide puisque l'on puisse se mettre en cuisine pour tout le monde
tristesir

Message par tristesir »

Il faut que je reste attentif à cette file de messages pour guetter la date de cette soirée :)

à propos, faut signer la pétition pour le retour du vrai journal de Karl Zero sur le site
Ben voyons.

Depuis que j ai vu Arret sur image consacre en partie à karl zero ca a confirmé ce que je pressentait deja:
Ce type participe au spectacle et participe à la diversion habituelle et c est pire que ce que je croyais !
Son emission s arrete? Tant mieux je ne la regretterais pas.

On apprenait ,entre autre, dans ASI qu il ne semblait pas etre en charge des reportages diffusés et surtout pas de leur contenu (meme s il pretendait assisté au reunion du comite de redaction) et qu il ne semblait donc etre en charge que des scenes de parodie realisees avec trucage!
On y apprenait aussi qu avec le temps il savait où aller pour tirer les bonnes sonnettes...fabius,l environnement de karcher I.
Un journaliste (l est il d ailleurs?) independant comme on
les aime.
superuser

samedi 10 juin

Message par superuser »

Pour les intéressé(e)s qui souhaitent la noter sur leurs tablettes, nous avons fixé la date du second anniversaire de notre association APNÉE au samedi 10 juin.

Nous vous tiendrons informé(e)s du LIEU et de l'heure (en principe, à partir de 16 heures).

Une fois de plus, nous sommes désolés pour nos amis de province que nous n'aurons pas encore le bonheur de rencontrer. Mais un jour, qui sait… :D
maguy

Anniversaire APNEE

Message par maguy »

Bonjour Sophie

Samedi 10 juin ça me va.

je craignais que ce ne soit le 3, j'ôrais pas pu!!!

Bien remise de ton voyage, tu nous manquais..

Bises
Maguy
superuser

c'est APNÉE qui rince !

Message par superuser »

Salut Maguy !

Bien remise, oui, mais j'ai toujours la tête un peu là-bas... Surtout qu'avec le foot et le forcené de l'inauguration de la Hauptbahnhof, on en voit quelques images dans les JT.

Pour répondre à ton MP, pas de souci : c'est l'association qui invite ! Ceux qui veulent amener quelque chose le peuvent, mais c'est nous qui apportons le plus gros. D'où la nécessité de signaler à Yves votre présence, pour évaluer nos achats.

Je vous embrasse !
Sophie
maguy

Anniversaire APNEE

Message par maguy »

Bonjour

OK Sophie.

Euh, dis moi
apportons le plus gros
c'est qui? 1,92 m, 100 kg ???

Je rigole :lol: :lol:
Maguy
cassopolis

Message par cassopolis »

coucou sophie,
merci pour la date, moi aussi suis content que cela se passe le 10 juin, si on apporte quelques denrées, on doit vous le signaler ?
Répondre