Anniversaire APNÉE
Anniversaire APNÉE
Nous signalons aux Franciliennes et Franciliens (et aux Provinciaux, si par hasard ils montent sur Paris prochainement), que nous allons organiser le deuxième anniversaire d'APNÉE - l'association qui édite le site - début juin.
L'année dernière, nous avions réuni une vingtaine de personnes sur les quais de Seine (près du Pont Neuf) pour un apéro dînatoire super sympa qui s'est prolongé tard dans la soirée… (jusqu'à 4 heures du matin pour certaines et certains).
Toutes et tous seront bien venu-E-s pour une heure ou pour toute la soirée.
On vous tient au courant dans les meilleurs délais.
Yves - Un animateur du site
L'année dernière, nous avions réuni une vingtaine de personnes sur les quais de Seine (près du Pont Neuf) pour un apéro dînatoire super sympa qui s'est prolongé tard dans la soirée… (jusqu'à 4 heures du matin pour certaines et certains).
Toutes et tous seront bien venu-E-s pour une heure ou pour toute la soirée.
On vous tient au courant dans les meilleurs délais.
Yves - Un animateur du site
Dernière modification par Yves le 23 mai 2006, modifié 1 fois.
c'est un détail que j'avais vu jusqu'à tout à l'heure.
je connais l'émission de canal.
à propos, faut signer la pétition pour le retour du vrai journal de Karl Zero sur le site :
- http://www.levraijournal.eu
je connais l'émission de canal.
à propos, faut signer la pétition pour le retour du vrai journal de Karl Zero sur le site :
- http://www.levraijournal.eu
Anniversaire APNEE
Bonjour
Je serais heureuse de me compter parmi vous.
Ouehhh en français, j'en suis !!!!
J'ai juste besoin de date précise et etc sur MP
Bises
Maguy
Je serais heureuse de me compter parmi vous.
Ouehhh en français, j'en suis !!!!
J'ai juste besoin de date précise et etc sur MP
Bises
Maguy
Il faut que je reste attentif à cette file de messages pour guetter la date de cette soirée 
Depuis que j ai vu Arret sur image consacre en partie à karl zero ca a confirmé ce que je pressentait deja:
Ce type participe au spectacle et participe à la diversion habituelle et c est pire que ce que je croyais !
Son emission s arrete? Tant mieux je ne la regretterais pas.
On apprenait ,entre autre, dans ASI qu il ne semblait pas etre en charge des reportages diffusés et surtout pas de leur contenu (meme s il pretendait assisté au reunion du comite de redaction) et qu il ne semblait donc etre en charge que des scenes de parodie realisees avec trucage!
On y apprenait aussi qu avec le temps il savait où aller pour tirer les bonnes sonnettes...fabius,l environnement de karcher I.
Un journaliste (l est il d ailleurs?) independant comme on
les aime.

Ben voyons.à propos, faut signer la pétition pour le retour du vrai journal de Karl Zero sur le site
Depuis que j ai vu Arret sur image consacre en partie à karl zero ca a confirmé ce que je pressentait deja:
Ce type participe au spectacle et participe à la diversion habituelle et c est pire que ce que je croyais !
Son emission s arrete? Tant mieux je ne la regretterais pas.
On apprenait ,entre autre, dans ASI qu il ne semblait pas etre en charge des reportages diffusés et surtout pas de leur contenu (meme s il pretendait assisté au reunion du comite de redaction) et qu il ne semblait donc etre en charge que des scenes de parodie realisees avec trucage!
On y apprenait aussi qu avec le temps il savait où aller pour tirer les bonnes sonnettes...fabius,l environnement de karcher I.
Un journaliste (l est il d ailleurs?) independant comme on
les aime.
samedi 10 juin
Pour les intéressé(e)s qui souhaitent la noter sur leurs tablettes, nous avons fixé la date du second anniversaire de notre association APNÉE au samedi 10 juin.
Nous vous tiendrons informé(e)s du LIEU et de l'heure (en principe, à partir de 16 heures).
Une fois de plus, nous sommes désolés pour nos amis de province que nous n'aurons pas encore le bonheur de rencontrer. Mais un jour, qui sait…
Nous vous tiendrons informé(e)s du LIEU et de l'heure (en principe, à partir de 16 heures).
Une fois de plus, nous sommes désolés pour nos amis de province que nous n'aurons pas encore le bonheur de rencontrer. Mais un jour, qui sait…

Anniversaire APNEE
Bonjour Sophie
Samedi 10 juin ça me va.
je craignais que ce ne soit le 3, j'ôrais pas pu!!!
Bien remise de ton voyage, tu nous manquais..
Bises
Maguy
Samedi 10 juin ça me va.
je craignais que ce ne soit le 3, j'ôrais pas pu!!!
Bien remise de ton voyage, tu nous manquais..
Bises
Maguy
c'est APNÉE qui rince !
Salut Maguy !
Bien remise, oui, mais j'ai toujours la tête un peu là-bas... Surtout qu'avec le foot et le forcené de l'inauguration de la Hauptbahnhof, on en voit quelques images dans les JT.
Pour répondre à ton MP, pas de souci : c'est l'association qui invite ! Ceux qui veulent amener quelque chose le peuvent, mais c'est nous qui apportons le plus gros. D'où la nécessité de signaler à Yves votre présence, pour évaluer nos achats.
Je vous embrasse !
Sophie
Bien remise, oui, mais j'ai toujours la tête un peu là-bas... Surtout qu'avec le foot et le forcené de l'inauguration de la Hauptbahnhof, on en voit quelques images dans les JT.
Pour répondre à ton MP, pas de souci : c'est l'association qui invite ! Ceux qui veulent amener quelque chose le peuvent, mais c'est nous qui apportons le plus gros. D'où la nécessité de signaler à Yves votre présence, pour évaluer nos achats.
Je vous embrasse !
Sophie
Anniversaire APNEE
Bonjour
OK Sophie.
Euh, dis moi
Je rigole
Maguy
OK Sophie.
Euh, dis moi
c'est qui? 1,92 m, 100 kg ???apportons le plus gros
Je rigole