Comme tous les politicards prétendant laver plus blanc, il ne reste finalement qu'un milliardaire de St Cloud profondément aussi antidémocratique qu'antisocial n'ayant finalement pas foutu grand chose de bien de ses 10 doigts. Ce grand pote de Shönuber, dont il partage les idéaux nazis, est surtout un de ces chefs gaulois breton voulant le trône pour mieux s'y prélasser et filer quelques strapontins à ses propres lobbys si dispenseurs de morale et de trique envers cette partie de petit peuple qui l'aura élu et qui n'aura que ce qu'il mérite pour l'avoir laissé concrétiser son rêve de chef tout puissant en libérant son envie de "führer". Quand aux autres dont je fais partie et qui sont du lot malgré leur lutte... pas de bol.
On remarquera que je n'ai pas dit qu'il distibuerait :"quelques marocains" pour lui éviter une hyper acidité gastrique, trique raisonnant comme police, milice, des espèces de DPS en projet... Alors pour la peine ou pour le peine on fait comme moi et je m'adresse là aux zombies sans âmes uniformisés : on prend des gants pour distribuer de la matraque mollo, quand ce sera l'heure, on vous dira où, quand et comment.