Nous avons interviewé Le Pen

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Nous avons interviewé le Pen

Message par maguy »

Bonjour
Lui donner la parole, tel que vous l'avez fait, c'est lui donner de l'audience sans réponse, sans argumentation
L'équipe Actuchomage a interviewé Le Pen et bientôt je crois Arlette Laguiller, de la même façon qu'elle interviewera tout candidat déclaré.

On agite Le Pen comme le méchant ogre, alors que Sarko me parait autrement dangereux.

Quant à la compétence et neutralité des journalistes politiques... je suis vraiment sceptique.
Sur le plan politique je vous trouve limite.
C'est ta réaction par rapport à ta sensibilité propre. Nos hôtes ont le droit d'avoir la leur, comme chacun de nous, et de l'exprimer.

Ils sont chez eux.

Maguy
tristesir

Message par tristesir »

Rosecelavi: as tu lu l interview au moins? J ai l impression que non.
Journaliste politique c'est un métier, un vrai, et pour interviewer Le Pen, il vaut mieux être aguerri,
Les journalistes et les hommes politiques ont tendance à manger dans la meme gamelle et auraient donc tendance aussi à se rendre des services et se renvoyer l ascenseur. Alors comment leur faire confiance pour qu ils posent les bonnes questions?

C'est cela un journaliste politique professionnel? :
http://www.vox-populi.net/article.php3?id_article=249
FRITESMERGUEZ

Message par FRITESMERGUEZ »

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire VOLTAIRE

( en réalité, cette citation serait apocryphe )
ARAMIS2

EHO M'ame Rose...

Message par ARAMIS2 »

Alors on se brûle au second degré dame Rose ? Comme s'il suffisait de dire Lepen vilain pas beau, na ! Pour qu'il soit mis au rayon des accessoires. Comme si des parcelles de ses idées les plus osbcures émergeant de ses incantations ne naviguaient pas dans toutes les consciences au détour d'interrogations auxquelles les plus prétendus vertueux bien pensants évitent soigneusement de répondre en s'y attaquant de face. Croyez-vous vraiment que, comme le ferait le plus anxieux de hypocondriaques pour ne pas apprendre la nouvelle du cancer qui le tenaille en cette phase therminale, le simple fait de l'éluder suffise à le faire disparaître ?

Le doute et le non dit voilà les ingrédients lui servant de carburant, alors carte sur table pour tout le monde et basta l'hypocrisie ! Sinon il faut continuer à tenter de le prendre à défaut (ainsi que ses rogatons de tous horizons) par des moyens détournés, même au risque parfois de paraître lui servir la soupe avec une longue cuillère.

Il est là et bien là tout en continuant de grignoter le corps électoral, tandis que les éternels prétendus remèdes jouent les placébo en s'empressant soit de le diaboler en le servant, soit de marcher dans ses pas pour le coiffer au poteaux. Le mieux ne seraient-il pas de dénoncer les hypocrisies qui lui permettent de continuer à se propager depuis toutes ces années, malgré les litanies comme la vôtre, moult fois annonnées avec pour simple effet de celui d'une huile versée sur le feu ? Mais à se mettre ainsi en avant en dénonçant, n'y a-t-il pas obligation aussi à devoir montrer patte blanche ?

Quand nous aurons enfin réussi à démystifier point par point les raisons de ses contorsions, enfin tous pourrons voir et comprendre, y compris celles tout aussi inavouables des opportunistes prétendant les combattre pour mieux s'en servir... :twisted: :P :oops: ARAMIS
Invité

Message par Invité »

Je ne vois pas comment on peut faire grief à Le Pen de ne pas aimer certains immigrés...
C'est comme si on reprochait à quelqu'un de ne pas aimer le vert ou le bleu...

Si certains aiment les immigrés rien ne les autorise à obliger les autres à avoir la même passion.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Je ne vois pas comment on peut faire grief à Le Pen de ne pas aimer certains immigrés...
Sans faire griéf, on peut se demander:
pourquoi n'aime t-il^pas les immigrés ?
Monolecte

Message par Monolecte »

On vous demande d'aimer vos voisins?
Non.
Mais il nous faut vivre ensemble.
Invité

Message par Invité »

Ben il me semble qu'on me demande d'aimer mes voisins oui!!!
C'est bien le problème d'ailleurs!
Et il ne faut surtout pas dire qu'on ne les aime pas ! qu'on ne veut pas vivre ensemble!
Ce serait faire courir un risque à cette fragile harmonie qui permet de laisser courir les affaires tranquillement.
Invité

Message par Invité »

St-Dumortier a écrit :
Sans faire griéf, on peut se demander:
pourquoi n'aime t-il^pas les immigrés
?
Il l'a déjà dit: il aime mieux sa famille proche, sa famille éloignée, ses compatriotes puis le reste du monde.
Il hiérarchise ses sentiments ... mais faisons nous différemment???
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Comment fait il pour attribuer les numéros d'ordre ?
A quel numéro pensez vous avoir droit ?

Acceptez vous ce rang ?
Invité

Message par Invité »

Depuis quand l'amour se décrète-t-il?
Invité

Message par Invité »

moi je dirais inconstant, mais les femmes connaissent-elles l'amour?
maguy

Nous avons interviewé le Pen

Message par maguy »

Bonjour

clg doit avoir de vieux problèmes à régler avec les femmes. :lol:
mais les femmes connaissent-elles l'amour?
Le Pen, je crois est un homme. Quant à Parisot, elle n'a certainement pas l'air "satisfaite" de ses amours précaires...

Je suis une femme d'âge mûr et bien rassure-toi, je crois que je connais en tous cas j'ai bien pratiqué.

Bien sûr on hierarchise, je préfère ma mère ou ma tribu de petits-neveux et nièces à mes voisins, mais ces derniers, personne ne m'a demandé de les aimer !

Politesse et respect mutuel pour la vie en immeuble mal insonorisé, à partir de là...

Maguy
Répondre