Aucune mascarade. Je suis des plus sérieux qui soit.
Car difficile pour moi d'être solidaire avec des "salariés" multi-millionnaires" qui font gréve!
Le fait d'avoir un salaire conséquent doit-il interdire le droit de grève ?
"...du fils de pute" à "casse toi, po'vre con", on est dans le même registre!
Fils de pute c'est un propos tenu en privé et rapporté par des journalistes qui ne donnent pas leurs sources.
Po'vre con c'est un propos tenu en public par la plus haute autorité envers un de ses administrés.
Nos joueurs s"en tapent de jouer sous les couleurs de la France, ce qui compte c'est le fric qu'ils en retirent...
Comme pour le salarié de chez bouygues, Orange ou France télécom et n'importe qui d'autre qui soit salarié, la motivation à accepter la subordination c'est l'argent que l'on va gagner.
Par ailleurs, ce psycho drame est de l'hystérie collective, ....
Je suis d'accord. Dommage que personne ne s'indigne quand il s'agit de niquer des mineures.
Camus déclarait que c'est grace au foot qu'il acquit ces valeurs morales...
Fort bien, mais ce n'est pas l'unique façon d'acquerir des valeurs morales identiques et conformes à celles de M Camus.
Est-ce bien nécessaire ?
Ne peut-on essayer d'acquerir ses propres valeurs morales sans jouer au gardien de but ?
A valeur morale identique faut-il avoir joué au foot pour qu'elle soit valide pour l'un et non pour l'autre ?
Hélas, ça c'est plus le cas aujourd'hui
Si Si ! il existe encore des bidonville où l'on joue au foot.
c'est effectivement des petits trous de cul sans aucune conscience de classe et d'appartenance
si défendre un collègue c'est être un trou du cul,
je suis un trou du cul, nous sommes des trous du cul
et Apnée est une immense fosse "sceptique" pour des travailleurs sans papier.
je tiens sans doute des propos d'aliénée à des temps d'autant
Non, vous tenez des propos "
d'alliénée des temps présents".