Pourquoi devons nous nous battre davantage, pourquoi tout est plus difficile, plus détourné
Tout salarié ne doit il pas répondre aux memes droits
Quels avantages ???? Que des inconvénients .... Croyez moi
Ex : je veux rentrer en faculté, je suis en préavis, licenciée économique,
j'ai rencontré un jeune homme qui s'inscrit dans la meme formation continue, licencié lui aussi, mais du privé, ... Aucune difficulté
et moi, je dois batailler pour réclamer le droit à une reconversion, faire financer ma formation, tout simplement par que on a pas droit l'AFR, au plan de reclassement, que l'organisme indemnisant l'ARE n'a pas de fonds formation,
.... et que vous avez un employeur qui se moque bien, et vous licencie comme une M...., apres vous avoir bien écarté du sytème, de la vie de l'entreprise afin de bien pouvoir justifier votre inutilité, et motiver votre suppression de poste, d'ailleurs devenu inextistant, et vous transparent.....
et ils chicanent, malgré les budgets formation, pour financer une reconversion plus qu'utile, alors qu'en vérité cela ne peut rien leur couter !!!!
et de plus cet organisme semi public veut fonctionner comme une entreprise privé quand cela leur est bénéfique, à leur avantage.....
Je dis non au statut "batard" !!!

à la non réactivité des délégués quis e sentent trop menacés, mal informés, .... démotivés, .... en incapacité de faire face aux élus ....
Voilà, mon coup de G.... je trouve cela injuste .... Que des inconvénients ... pour ce statut... surtout que l'image du fonctionnaire, ou assimilé est faussée,
on est pas mieux payé, pas protégé plus, aucune possibilité d'évolution et non reconnu .... c juste une image dorée qu'ils veulent bien faire paraitre à l'éxtérieur, mais pourri de l'intérieur ; un simple paraitre pour sauvegarder leur réputation et tromper ....
Qu'en pensez vous, quelle est votre expérience dans ce style d'organisme ???