J'en reviens de mon contrôle ...
Bizarre le type qui m'a reçue ...
Déjà il s'en foutait royalement que j'ai réussis les épreuves écrites du concours et que j'attende ma convocation pour l'oral
(petite fierté en passant) ...
Il a râlé quand j'ai déposé mes 3 gros classeurs d'archives des années passées et les 2 de cette année ... Ba ouais ça prend aussi de la place une recherche d'emplois ...
Il les a ouverts l'un après l'autre ... A fait mine de feuilleter quelques pages prises au hazard ...
Par contre, il a pris en main le classeur de cette année ... Il l'a bien feuilleté ... A pris le temps de lire pas mal de choses
(ou de faire semblant pour me faire flipper) ... Il a pris mon classeur des candidatures en cours ...
Il m'a demandé combien il y en a ... Je lui ai répondu en sortant mon papier de statistiques que j'attends exactement 128 réponses ...
Il m'a demandé de lui montrer mes réponses des employeurs ... Je lui ai dit qu'elles sont dans mes classeurs ...
Il m'a répondu que je ne lui en montre pas beaucoup et que ce n'est pas assez représentatif d'une recherche active ...
Calmement (à l'extérieur) j'ai sorti le papier imprimé qui dit que l'ANPE n'a eu que 27% de retour des employeurs contactés pour leurs stats ... Je lui réponds que j'ai un taux supérieur à l'ANPE avec 29% de réponses sur mes candidatures depuis que je suis au chômage ...

J'ai fait tilt car il a changé de sujet ...
Au bout d'un moment ENFIN il lit ce qu'il y a sur l'écran et me demande quels sont les résultats de mon concours ...
Quand je lui dis que je suis admissible, même pas un mot d'encouragement, même pas un mot gentil ...
RIEN NADA

Le mec a bien montré qu'il s'en foutait royalement ...
(je n'attendais pas un tapis rouge, mais au moins un encouragement basique)
Conclusion : Aucune sanction ... Tout va bien ... Je serai reconvoquée aux alentours du 26 juin ...
Quel con ! Pourtant je lui ai dit que je n'aurai les résultats finaux que le 30 juin ...
Je suis tombée sur le gros naze de l'agence ! Il a dit au mec d'avant moi que la loi exige la radiation quand on a un cdd qui se prolonge jusqu'à 6mois ... Ce à quoi le mec a répondu qu'il n'y est pour rien si la personne qu'il remplace se fait prolonger l'arrêt maladie ...
Mais bon ... Premier contrôle ... Il s'est moyennement bien passé par rapport à d'autres ...