Demain je promène une femme à quatre pattes en laisse parce que c'est une femme.
si,si en club tres privé avec des personnes adultes et consentantes
C'est pas parce que tu donnes une bonne "fessée" à ta copine que ça fait de toi un
ah ,ben voila ,je me disais aussi ,ca sent le vecu tout ca
surtout si elle en redemande.
bon ,si ,il nous l'assure
bon plus serieusement ,je pense pas qu'il soit difficile de parler d'immigration ,la preuve ,on en parle depuis dimanche et ca se passe plutot bien
bien mieux que sur d'autres sujets , ya du vecu quotidien dans les propos de genia et de maguy ,victorine vit dans une ville et une region qui a une forte experience des populations du sud ,aussi !
il est grand temps que les français soient capables de se reapproprier ces sujets ,ils le feront toujours mieux que certains politiques .
j'ai eu la chance ou la malchance ,ou le hasard de frequenter et d'etre integré dans trois communautes ethniques differentes dans trois etapes differentes de ma vie , legio patria nostra qui a elle toute seule est un melting pot incroyable de nationalités differentes ,la communauté des gens du voyage qui m'hebergea comme dans la chanson de brassens quand le bourgeois me refusa le pain .
et la communauté latinos aujourd'hui ,par le hasard de la vie .
et j'ai retrouvé a chaque fois ,les memes contexes et les memes problemes ,ce qui me fait penser que si je continuais la ballade ,ce serait pareil .
peut etre qu'en fait la société n'est qu'une theorie ,ya des communautes ethniques ,corporatives ,sociales ,delinquantes , de pensées ,religieuses et j'en passe .
les embellies economiques ont tendance a brasser efficacement le shaker ,et les crises a organiser le repli communautaire ,c'est tout ! pas plus que ca !