CAF et RSA
Re: CAF et RSA
J'ai 57 ans et je résiste pour ne pas aller faire du ménage ou autre descalification prof...forcement entre la perspectice de la rue et la contrainte d'un emploi précaire sous toutes ses formes, je ne sais combien de temps je vais tenir(quote)
oui, allez à la Caf à la première heure et insistez pour etre remboursée!
Sinon, bienvenue dans la dernière poche de resistance! Ici, on resiste tous ensemble!Et, on essaie de refuser les cae et autres formes d'esclavagisme moderne!
Bonne chance!
oui, allez à la Caf à la première heure et insistez pour etre remboursée!
Sinon, bienvenue dans la dernière poche de resistance! Ici, on resiste tous ensemble!Et, on essaie de refuser les cae et autres formes d'esclavagisme moderne!
Bonne chance!
il y a quelquechose que je n'ai sûrement pas compris: en quoi ce calcul permet-il de constater qu'on est bien dans le rsa socle??? puisque la caf a considéré 400 comme revenu d'activité et que Lufagi a perçu 248 de rsa chapeau...?RaoulPiconBière a écrit :d'autant que , à la reflexion, romain23 à raison : "on arrive bien dans le RSA socle!"

ou

ok je sais bien que le rsa socle est de 450
donc je n'ai pas compris votre réponse à vous et à Romain 

Le raisonnement de Romain23 est juste mais elle se trompe en disant "socle". Elle aurait du dire "chapeau".
Techniquement c'est bien ce qui se passe en pratique :
Ce qui est appelé rSa "chapeau" c'est en réalité ce qu'il reste du rSa "socle".
Techniquement c'est bien ce qui se passe en pratique :
Ce qui est appelé rSa "chapeau" c'est en réalité ce qu'il reste du rSa "socle".
ça c'est le "revenu Garanti". ( pour Lufagi supposé personne seule)le rsa socle est 650 E?
Exact.ce qui fait que finalement j'avais compris

le problème c'est de ne pas pouvoir maîtriser " l'institutionnalisation de l'esclavage" ... quoique au moins je comprends ce qui nous tombe dessus mieux...je ne suis pas encore qualifiée pour en parler"bien" surtout si on associe l'histoire des personnes physiques versus personnes morales
.

Normalement cela devrait s'arranger d'ici 15 jours. OUF....et merci pour tous ces messages qui font du bien

Sinon, il s'agissait bien d'une erreur de ma part. Effectivement il ne faut pas déclaré son RSA sur la feuille trismestrielle de la CAF. Selon le dire de l'agent CAF ma situation devrait s'arranger d'ici une quinzaine de jours.
Merci pour vos conseils et votre réactivité !