Combien la France avais raison de dire NON!
Joyeux (ou triste) anniversaire

Pour ce que "nos elus"en ont tenu compte de notre NON! Et, pourtant, la plupart des français ont refusé en bloc(j'étais au depouillement dans un bureau de vote ,et les bulletins du NON s'amoncellaient sur la table alors que les oui etaient tout riquiqui)!math77 a écrit :5eme anniversaire du TCE du 29 mai 2005:
Combien la France avais raison de dire NON!
Joyeux (ou triste) anniversaire
je m'en souviendrai en 2012Pour ce que "nos elus"en ont tenu compte de notre NON!
Pourtant,l'autre en 2007, il l'avait dit qu'il ferait voter le Nouveau de chez Nouveau TCE.Sans doute , une des raisons (parmi d'autres) du desinvestissement du bulletin de vote aux regionales!
serabeth a écrit :C'est vrai ça, dès la naissance on te met une note sur 10 (le score d'APGAR).Nb: tout est dans la note, depuis notre naissance, jusqu'au états.
Les machines à voter lavent plus blanc
Selon une étude de l'Observatoire du vote, les machines à voter auraient, lors des élections européennes de 2009, favorisé le vote blanc et augmenté les erreurs.
http://www.sciencesetavenir.fr/actualit ... blanc.html
Il faut être honnête, l'autre avait annoncé la couleur, qu'il ferait voter le TCE autrement que par référendum.Pourtant,l'autre en 2007, il l'avait dit qu'il ferait voter le Nouveau de chez Nouveau TCE.
C'est en gros ce que j'avais répondu juste après le vote funeste à ma belle-soeur, genre fonctionnaire depuis 30 ans, qui quand elle a besoin d'une semaine se met en maladie et le dit sans complexe. Bref, j'avais répondu "si tu votes pour ça, soit tu es très très riche, soit tu es très très con, choisis ton camp".les gogos (ceux qui ne sont pas patron ou qui ne paient pas l'ISF et qui ont voté pour ce type
A moins qu'ils n'envoient une escouade en armes pour t'emmener voter avec une arme sur le bide jusqu'au pied de la machine électronique et tout ça bien sûr au nom de la démocratiePour organiser un vote il faut un calme relatif