TCE

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

math77

TCE

Message par math77 »

5eme anniversaire du TCE du 29 mai 2005:

Combien la France avais raison de dire NON!

Joyeux (ou triste) anniversaire :cry:
romain23

Re: TCE

Message par romain23 »

math77 a écrit :5eme anniversaire du TCE du 29 mai 2005:

Combien la France avais raison de dire NON!

Joyeux (ou triste) anniversaire :cry:
Pour ce que "nos elus"en ont tenu compte de notre NON! Et, pourtant, la plupart des français ont refusé en bloc(j'étais au depouillement dans un bureau de vote ,et les bulletins du NON s'amoncellaient sur la table alors que les oui etaient tout riquiqui)!
Sans doute , une des raisons (parmi d'autres) du desinvestissement du bulletin de vote aux regionales!
Elle est belle l'Europe! Qui a cru à une europe SOCIALE? :?:
De toute façon, ce n'est meme plus le G20 desormais , mais se sera le G2: Etats unis+ Chine!
math77

Message par math77 »

Pour ce que "nos elus"en ont tenu compte de notre NON!
je m'en souviendrai en 2012 :wink:
Sans doute , une des raisons (parmi d'autres) du desinvestissement du bulletin de vote aux regionales!
Pourtant,l'autre en 2007, il l'avait dit qu'il ferait voter le Nouveau de chez Nouveau TCE.

Ha, merde!!! c'était le fameux plan B :mrgreen:
romain23

Message par romain23 »

Pourtant,l'autre en 2007, il l'avait dit qu'il ferait voter le Nouveau de chez Nouveau TCE.

:lol: :lol: :lol:

trop drole , celle -là! Tout ce qui l'a promis, l'autre, c'etait pour se faire élire par des cerveaux formatés!
L'autre, il fait ce qu'on lui dit de faire! Il n'est qu'un agent des "maitres du monde" qui lui passent commande!
L'europe , dès qu'elle ne pourra plus assurer des marchés "expansionnistes" , elles disparaitra!
Et sa monnaie de singe avec!
math77

Message par math77 »

Quand tu vois l'Espagne qui espérait que sa note ne dégringole pas, en mettant en place la rigueur.

Alors, Monsieur le Marché, j'ai bon là pour ma note ???
Allez un petit effort!

Mais, Non ,heu l'autre, l'a tout faux là!

Comment ça, j'ai fait ce que vous m'avez demander Monsieur le Marché.

Mais, non, car la croissance et la consommation va tomber, et t'aura beaucoup plus de chômeurs et de récession.

Allez, pour ton incompétence, je te descends encore plus ta note. :mrgreen:

Nb: tout est dans la note, depuis notre naissance, jusqu'au états.
Invité

Message par Invité »

C'est vrai ça, dès la naissance on te met une note sur 10 (le score d'APGAR). :D
romain23

Message par romain23 »

serabeth a écrit :
C'est vrai ça, dès la naissance on te met une note sur 10 (le score d'APGAR). :D

Bientot , on naitra avec un Code Barre géant , qu'on nous collera sur le front ou dans le dos! Et pas question de devier!
http://static.pcinpact.com/images/bd/ne ... barres.jpg

Si ton code Barre commence par 2: à reinserer
Si ton code Barre par 3: Travailleur Intermittent Utilisable etc.....
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

maguy

Message par maguy »

Ils mettront une puce aux nourrissons sous couvert d'une vaccination. Ils la programmeront avec où on a le droit d'entrer ou pas, les dossiers médical, scolaire, professionnel et pourquoi pas la date de la mort.

Imagine le bordel en cas de bug :lol:
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

J'imagine assez bien :
Les machines à voter lavent plus blanc
Selon une étude de l'Observatoire du vote, les machines à voter auraient, lors des élections européennes de 2009, favorisé le vote blanc et augmenté les erreurs.
http://www.sciencesetavenir.fr/actualit ... blanc.html
:wink: histoire de revenir au sujet.
tristesir

Message par tristesir »

Il faut être honnête, l'autre avait annoncé la couleur, qu'il ferait voter le TCE autrement que par référendum.

Mais, semble-t il, cela n'a intéressé personne au moment du vote en 2007, les gogos (ceux qui ne sont pas patron ou qui ne paient pas l'ISF et qui ont voté pour ce type) avaient cru qu'on leur promettait, un boulot s'ils n'en avaient pas ou un meilleur salaire s'ils avaient déjà un emploi.

On a le président qu'on mérite, plus les promesses sont énormes, masquant du même coup le vrai programme du candidat, plus les gens veulent y adhérer 8)

Les riches ont chaque jour la preuve qu'ils ont raison de mépriser ceux qu'ils exploitent, on l'a encore vu vendredi.

Personne dans la rue, ou si peu, le gouvernement considère que c'est un encouragement à faire travailler jusqu'à ce que mort s'en suive le peuple.

Il y a beaucoup de travail à faire pour préparer le changement véritable mais hélas, une bonne part de ceux qui pourraient travailler pour ce changement sont focalisées sur les échéances de 2012 qui sera dans une certaine mesure une répétition de 2007.

Début 2011 va être remis sur la table l'idée qu'il faut un candidat unique pour l'ensemble de la gauche de la gauche et on va rejouer l'épisode Bové de 2007. Rien de réjouissant dans tout ceci.

Il se peut aussi qu'il n'y ait pas d'élections en 2012, la situation sociale ce sera tellement dégradée qu'il n'y aura peut être pas une semaine sans émeutes spontanées dans les quartiers. Pour organiser un vote il faut un calme relatif 8)
maguy

Message par maguy »

les gogos (ceux qui ne sont pas patron ou qui ne paient pas l'ISF et qui ont voté pour ce type
C'est en gros ce que j'avais répondu juste après le vote funeste à ma belle-soeur, genre fonctionnaire depuis 30 ans, qui quand elle a besoin d'une semaine se met en maladie et le dit sans complexe. Bref, j'avais répondu "si tu votes pour ça, soit tu es très très riche, soit tu es très très con, choisis ton camp".
Pour organiser un vote il faut un calme relatif
A moins qu'ils n'envoient une escouade en armes pour t'emmener voter avec une arme sur le bide jusqu'au pied de la machine électronique et tout ça bien sûr au nom de la démocratie :P
math77

Message par math77 »

plus les promesses sont énormes
Je dit rien, sinon je vais avoir un point godwin :mrgreen:
Bientot , on naitra avec un Code Barre géant
Avec l'aide des puces RFID, c'est très vicieux ces petites bêtes. :twisted:
Invité

Message par Invité »

Et ta puce votera à ta place, rien qu'en passant devant l'urne (que l'on conservera pour son charme désuet). :wink:
math77

Message par math77 »

Ils mettront une puce aux nourrissons sous couvert d'une vaccination.
D'ailleurs une rumeur courait là dessus, a propos du vaccin couplé à une puce du fameux,méga,méchant h1n1.
Répondre