Un peu d'Humour ça coute rien !
Christine Boutin entartée à Tours
Christine Boutin, députée UMP et présidente du Forum des républicains sociaux, a été entartée jeudi par un jeune anti-CPE à Tours où elle était venue animer un café politique avec des jeunes UMP, a indiqué son entourage à l'AFP.
Selon cette source, une trentaine de jeunes gens anti-CPE sont venus à sa rencontre. "Mme Boutin leur a fait face et leur a expliqué qu'au point où on en était, le plus sage était de retirer le CPE". C'est à ce moment-là que l'un de ces jeunes lui a lancé à la figure une assiette en carton pleine de mousse à raser, a-t-on indiqué de même source.

Selon cette source, une trentaine de jeunes gens anti-CPE sont venus à sa rencontre. "Mme Boutin leur a fait face et leur a expliqué qu'au point où on en était, le plus sage était de retirer le CPE". C'est à ce moment-là que l'un de ces jeunes lui a lancé à la figure une assiette en carton pleine de mousse à raser, a-t-on indiqué de même source.

Décidément, Villepin c'est un bourgeois et il risque de s'enrichir encore dans les jours à venir. Dans ce cas, comment voulez-vous qu'il comprenne la précarité des français. En effet d'après un dernier sondage que j'ai vu rapidement sur ITélé, son cote de popularité est descendu à 9%. C'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour notre premier ministre car à l'image du Paris Saint Germain, on dit qu' à force de descendre, il va trouver du pétrole! 

Plus Nul Que Lui Tu Meurs!
St Dumortier semblait être choqué quand j'ai traité Villepin du Nul Réel, ben moi chuis heureux que Nicolas pensait comme moi 
La preuve? La voilà!

La preuve? La voilà!

Sarko : Immigrés, je t'aime moi non plus!
J'ai vu dans les guignoles du dimanche dernier la scène où Sarko montrait à Poivre 2 pancartes pour résumer sa politique d'immigration. Le charter et l'Afrique
Décidément, à cause de Villepin, Sarko n'aime pas le CPE. Certains sans-papiers s'en contentent bien de la période d'essai de 2 ans!

Décidément, à cause de Villepin, Sarko n'aime pas le CPE. Certains sans-papiers s'en contentent bien de la période d'essai de 2 ans!

Se compter pour compter
Y en a qui se demandent comment se retrouver et se compter dans les manifs :
je propose de s'habiller en jaune frite, parce que la France c'est frite, et puis ca pourrait séduire Bruxelles.
je propose de s'habiller en jaune frite, parce que la France c'est frite, et puis ca pourrait séduire Bruxelles.
(...)Les fautes d'orthographe deviennent un handicap pour faire carrière
Source et suiteEtudiante, formée en classes préparatoires littéraires ayant ensuite intégré une école de commerce à la suite d'un concours, Marion, 21 ans, avoue ses défaillances orthographiques : "En général, j'utilise le langage texto quand je communique avec les copains et j'essaie d'écrire correctement pour l'administration ou quand il s'agit de courriers. Mais je me rends compte que même si je fais clairement la distinction dans ma tête, dans mon courrier je fais parfois des fautes énormes !"
Quant à la pratique quotidienne de l'anglais, elle n'est sans doute pas sans conséquences. Une étude de Global Reach, organisme de marketing sur le Web, estime qu'au plan mondial le nombre de messages électroniques rédigés en anglais régresse pour ne représenter que la moitié d'entre eux depuis le début des années 2000 alors qu'ils étaient très largement majoritaires dans les années 1990. Mais dans les entreprises, la langue anglaise continue de dominer les échanges. L'anglais, langue maternelle d'à peine 7 % de la population de la planète, est désormais utilisé comme langue unique dans la majorité des documents financiers et juridiques rédigés pour le compte des grandes entreprises par les banquiers d'affaires et juristes... américains le plus souvent.
Le bonheur des uns peut faire le malheur des autres

Ok pour une autre question : Votre démission c'est pour aujourd'hui ou pour demain?

Faut pas rêver! Sont-ils fayots ces blacks? Ou ils allaient l'enterrer vivant? Attention à la désillusion, Nicolas!