coucou
avec tout ce stress, je me suis faite une bronchite ! je bosse dans la santé psychologique !
on m'avait donne un rendez vous conseil , et je ne suis pas vraiment éclairée, il parait que les cdd de remplacements ne sont pas limités dans le temps, qu'on n'est pas prioritaires pour un éventuels cdi,qu'il n' ya a pas de délais entre les 2 cdd
ca qui m'a bien étonné j'avais vu sur la toile qu'il y avait des limites a l'empois des cdd, elle a seulement dit qu'il y avait des limites pour les cdd surcroît de travail
par contre, elle n'a pas pu accéder a ma convention collective et celle ci dit que les cdd dit que les cdd ne doivent pas dépasser 6 mois en une ou plusieurs fois soit 3 mois renouvelable une fois
j'ai pris un rendez vous avec une inspectrice pour une vraie visite cette fois et irai avec ma convention
de plus, je lui ai signalée, santé oblige,que je ne voulais pas et ne pouvais pas prendre de temps plein en remplacements, que c'était normal qu'on ne me propose rien
je ne comprend pas très bien une attitude
vais voir avec le 2e rendez vous, ce n'est vraiment pas pour mon plaisir que je me rends a l'inspection,elle ma dit aussi que c'était a moi de notifier ou d'écrire a l'employeur pour demander la requalification des mes cdd en cdi, je croyais moi, bête que je suis que nul n'est censé ignorer la loi
et que la convention collective était faite pour tout le monde
c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés, on s'occupe d'insertion et de réinsertion
bonne journée,merci de vos posts d'hier.; pas marrant d'être seule devant son micro
veronique