Réponse : non et fin de la discussion.Il est certain que si l'on ne parle pas de sa famille à PE, lorsque l'on vous pose la question, mais vos proches ne peuvent-ils pas vous aider ?
Je suis un cauchemar ambulant

Réponse : non et fin de la discussion.Il est certain que si l'on ne parle pas de sa famille à PE, lorsque l'on vous pose la question, mais vos proches ne peuvent-ils pas vous aider ?
Dans ce cas là.... la réponse : ah ! si vous n'entretenez pas de bonnes relations avec votre famille. Que voulez-vous que j'y fasse ?
Exact, n° 1 réponse à côté de la plaque, même irrespectueuse, méprisante.Une amie qui à fait une école d'ingénieur m'a appris qu'ils avaient des "cours de réseau"..
Que se passe-t-il quand on est en fin de droits?Que se passe-t-il quand on est en fin de droits?
Quels sont les dispositifs censés prendre le relais? Comment peut-on y prétendre? Comment s'adapte-t-on quand on doit survivre avec un RSA?
Comment fait-on quand on ne remplit pas les critères pour toucher l'ASS?
Et que faire quand un versement est bloqué? Ou quand, en raison de maigres revenus dans un couple, on se voit refuser certaines aides? Faut-il assouplir les règles en temps de crise?
J'ai vraiment du mal Raoul et je n'arrive pas à oublier ce pseudo témoignage "juste pour la télé" où on voyait un chômeur heu-reux signer un contrat aidé bidon, contrat d'ailleurs si ma mémoire est bonne fut annulée au bout d'une semaine.nous resteront enfermés dans le pseudo-casting voyeuriste d'un lamentable "Jeu de la Misère".
A quand "le haillon faible"?J'ai aussi du mal à les prendre au sérieux. Ils n'ont pas encore inventé un genre de "ferme des chômeurs" où le gagnant aurait droit à un CDD court payé au smic ?
C'est fort justement ce qui m'incite à me méfier du discour qui sera diffusé.j'ai juste du mal à concevoir qu'on puisse se prendre la tête pour dévoiler des vérités plus proches et moins extrêmes en temps et en heure