Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Pareil pour la Sécu. Je reçois avant-hier un récapitulatif de mes remboursements de soins remontant à… novembre 2009. Pourquoi faire ?
Le truc (enveloppe + contenu) a été directement à la poubelle, de quoi alimenter l'incinérateur d'Ivry :
Quant à la Sécu, elle est en déficit, mais elle a des frais d'envoi et du papier à gaspiller. Pathétique.
Je parle même pas de Pôle Emploi ex Assedic, qui vous adresse tous les mois son avis de paiement sur deux pages, la seconde étant quasiment vide : comme dit Serabeth, ça fait du papier brouillon !
9995 jours de droits ASS, qui dit mieux ! Je l'ai enregistré et sauvegardé.
Mince, juste 5 jours de plus et j'aurais eu dix mille. Ils sont radins ou quoi ?
En revanche, l'attestation me dit que je n'aurais eu que 3 allocations journalières en février ce qui est complètement faux. Avec ce que j'ai touché en février cela me ferait 131 euros par jour.
131 x 9995 = 1 309 345 euros, le jackpot !.
Ils peuvent me le donner tout de suite et me radier, chuis d'accord. Le golden byebye du chômeur
'attestation me dit que je n'aurais eu que 3 allocations journalières en février
MIEUX , en fevrier j'ai 33 JOURS d'indemnisation ce qui est beaucoup sur un mois de fevrier
Sophie, les releves trimestriels peuvent se reveler precieux quand on n'a pas internet; J'ai demande a ma mere de tout conserver, d'abord pour verifier quand elle aura atteint les 50€ de franchises, ensuite quand elle demandera une aide speciale pour sa prothese ou autre.
MIEUX , en février j'ai 33 JOURS d'indemnisation ce qui est beaucoup sur un mois de février
(j'ai achouté les accents qui manguaient à causse klafier teuton)
Je vous recommande la lecture de "la carte" de Marcel Aymé (dans" le passe-muraille") .
MIEUX , en février j'ai 33 JOURS d'indemnisation ce qui est beaucoup sur un mois de février
(j'ai achouté les accents qui manguaient à causse klafier teuton)
Je vous recommande la lecture de "la carte" de Marcel Aymé (dans" le passe-muraille") .
Et bien, depuis le temps que l'on se plaint de n'etre indemnisée que 28 jours en Fevrier, aurions nous été entendu?