une bonne grosse perle!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Re: une bonne grosse perle!

Message par superuser »

Pareil pour la Sécu. Je reçois avant-hier un récapitulatif de mes remboursements de soins remontant à… novembre 2009. Pourquoi faire ?
Le truc (enveloppe + contenu) a été directement à la poubelle, de quoi alimenter l'incinérateur d'Ivry :
Image
Quant à la Sécu, elle est en déficit, mais elle a des frais d'envoi et du papier à gaspiller. Pathétique. :roll:

Je parle même pas de Pôle Emploi ex Assedic, qui vous adresse tous les mois son avis de paiement sur deux pages, la seconde étant quasiment vide : comme dit Serabeth, ça fait du papier brouillon !
diety

Message par diety »

9995 jours de droits ASS, qui dit mieux ! Je l'ai enregistré et sauvegardé. :mrgreen:
Mince, juste 5 jours de plus et j'aurais eu dix mille. Ils sont radins ou quoi ?

En revanche, l'attestation me dit que je n'aurais eu que 3 allocations journalières en février ce qui est complètement faux. Avec ce que j'ai touché en février cela me ferait 131 euros par jour.

131 x 9995 = 1 309 345 euros, le jackpot !.

Ils peuvent me le donner tout de suite et me radier, chuis d'accord. Le golden byebye du chômeur :lol:
maguy

Message par maguy »

'attestation me dit que je n'aurais eu que 3 allocations journalières en février
MIEUX , en fevrier j'ai 33 JOURS d'indemnisation ce qui est beaucoup sur un mois de fevrier :D :D

Sophie, les releves trimestriels peuvent se reveler precieux quand on n'a pas internet; J'ai demande a ma mere de tout conserver, d'abord pour verifier quand elle aura atteint les 50€ de franchises, ensuite quand elle demandera une aide speciale pour sa prothese ou autre.
Invité

Message par Invité »

MIEUX , en février j'ai 33 JOURS d'indemnisation ce qui est beaucoup sur un mois de février :D :D
(j'ai achouté les accents qui manguaient à causse klafier teuton)
Je vous recommande la lecture de "la carte" de Marcel Aymé (dans" le passe-muraille") .
:D
romain23

Message par romain23 »

serabeth a écrit :
MIEUX , en février j'ai 33 JOURS d'indemnisation ce qui est beaucoup sur un mois de février :D :D
(j'ai achouté les accents qui manguaient à causse klafier teuton)
Je vous recommande la lecture de "la carte" de Marcel Aymé (dans" le passe-muraille") .
:D
Et bien, depuis le temps que l'on se plaint de n'etre indemnisée que 28 jours en Fevrier, aurions nous été entendu? :lol: :lol:
Répondre