une bonne grosse perle!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

une bonne grosse perle!

Message par elusive_reclusive »

Il y a quelques jours, j'ai téléchargé un avis de situation concernant mon ASS, et là... y a un truc qui me saute aux yeux:

Objet : Avis de situation délivré par pole-emploi.fr
Le Pôle emploi xxxxx certifie, que par notification du 7 Janvier 2009, vous avez été admise au bénéfice de l'Allocation de Solidarité Spécifique.
Au 28 Février 2010, vous avez bénéficié de 103 allocations journalières.
Vous pourrez éventuellement prétendre à 9895 jours d'allocations journalières. :shock:
Au-delà, votre situation sera réexaminée. :mrgreen:

Ah, quand même! Dites-donc, attendez voir... ça nous fait dans les 27 ans d'ASS tout ça! :lol:
En gros (alors que l'ASS est renouvelé tous les 6 mois), ça sous-entend clairement "mais elle nous gonfle, celle-là! Toute façon elle restera au chômdu, on va pas se casser la tête et on verra ça... à la retraite!"

C'est quand même pas mal quand on a besoin d'une attestation officielle, bref d'un truc sérieux, qu'en général on fournit à d'autres organismes sérieux... du coup mon assistante sociale s'est bien marrée, ça fait le tour de ses collègues, le conseil général a bien dû se marrer aussi quand j'ai fait une demande d'aide... et ma conseillère Pôpole en est restée comme deux ronds de flan, l'a fait photocopier pour la montrer à ses collègues... mais n'a pas su m'expliquer ce que c'était que ce bug. Gros bug, visiblement, mais ça n'arrive qu'à moi faut croire, et je peux télécharger ça tous les jours que cette fameuse ligne est toujours là! :lol:

L'est pas belle la vie? :wink:
Y a des fois, vaut mieux en rire...
Invité

Re: une bonne grosse perle!

Message par Invité »

Vous pourrez éventuellement prétendre à 9895 jours d'allocations journalières. :shock:

Ne soyez pas timide, prétendez, prétendez !
:lol: :lol:
Et il n'y a pas que Pôpô qui a du mal avec sa cervelle artificielle, SFR aussi : j'ai un avoir chez eux, de 42 euros : j'en ai eu la notification par courrier postal tous les jours pendant 9 jours, même le dimanche.
9 fois le même courrier, mais avec la date du jour. (Cependant, comme le n° d'avoir est toujours le même, je crains qu'ils ne me fassent pas 378 euros de crédit, dommage.)
romain23

Message par romain23 »

j'en ai eu la notification par courrier postal tous les jours pendant 9 jours, même le dimanche.
(quote serabeth)

t'inquiètes , moi, c'est le mediateur des communications de chez free , qui m'envoies un courrier tous les jours ( j'en suis à la 3° meme lettre , mais aujourd'hui, il y a grève à la poste chez moi)pour me dire que le mediateur ne peut traiter ma demande , qui sera transmise au service de fidélisation , qui , si le service de fidelisation ne peut traiter ma demande, sera transmise au mediateur des communications! :lol:

Du vrai Kafka, parce que je n'ai jamais été connectée chez FREE! meme pas une connexion fantome!

Je crois que les satellites la haut ont perdu la boule! :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Quand on sait que ces machines qui déconnent, trimballent toutes sortes d'infos sur nous dans leurs circuits, ça fait peur quand même.
A mon avis les terroristes du futur ont de grandes possibilités avec l'informatique.
maguy

Message par maguy »

Moi, j'ai encore droit à 9965 jours d'ASS et j'aurais déjà eu 33 jours d'indemnisation, je suis allée y voir par curiosité, bingo !!!!!
Invité

Message par Invité »

Méfie-toi qu'ils ne te les collent pas en négatif tes 9965 jours !
150 000 euros à rendre à Popo, âârrgh...
carl

Message par carl »

Idem ! Moi aussi j'ai droit à 9965 jours d'ASS. Pas belle la vie ?
elusive_reclusive

Ah! Chouette! Je me sens moins seule! :D Dans mon coin paumé personne d'autre n'a signalé ça chez Pôlo, ou alors ils ont pas eu besoin d'une attestation.
Si ça avait été "Euros" à la place de "jours"... j'aurai foncé réclamer mon dû avant qu'ils se rendent compte du bug! :mrgreen: Ben ouais quoi, z'ont qu'à pas se tromper!
superuser

Message par superuser »

C'est fou : il y a plein de monde au chômage - dont des informaticiens très compétents - et on trouve de plus en plus de conneries comme ça un peu partout. Le travail ne se fait pas, ou alors mal. C'est la débandade.

Ceux qui bossent encore sont soit débordés, soit mal payés (à mauvaise paie, mauvais travail) soit incompétents, et ceux qui ne bossent plus ont le temps d'admirer leurs mauvaises performances... :lol:

C'est pas avec ça qu'on va rester compétitifs ! :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Idem ! Moi aussi j'ai droit à 9965 jours d'ASS. Pas belle la vie ?
Le droit à 27 ans d'ASS, n'est-ce pas la reconnaissance implicite par le gouvernement que c'est foutu, qu'il n'y a pas assez de travail et qu'on n'en retrouvera pas ?
Ce gouvernement a baissé les bras ! Et en plus il distribue l'argent de nos impôts à des ASSistés ! C'est un scandale!
Réagissons ! Il faut inscrire les ministres très vite dans une Mobilisation Vers l'Emploi ! :D
Avec un stage obligatoire de redynamisation positivatrice.
maguy

Message par maguy »

Le droit à 27 ans d'ASS,
Bon, alors calculons : 55 ans bien tasses + 27 ans d'ASS, je devrais pouvoir deöander öa retraite a 82 ans et demi :P :lol:
:lol:
Avec un stage obligatoire de redynamisation positivatrice
Je devrais meme me porter volontaire dans le role du prof avec coups de baguette sur les doigts
Invité

Message par Invité »

Tiens, j'ai encore reçu mon avoir de 42 euros de chez SFR, en 4 exemplaires aujourd'hui. Pour rattraper le week-end.
Bon, je le classe avec les autres : ça m'en fait 13.
Je ne leur dis rien, ça me fait toujours du papier brouillon. Et vive l'informatique.

S'il y a un moyen de convertir ces avoirs en bonne monnaie, je suis preneuse ! :D
romain23

Message par romain23 »

A ce tarif là, tu me donnes envie de changer d'opérateur! :lol:
elusive_reclusive

serabeth a écrit :Tiens, j'ai encore reçu mon avoir de 42 euros de chez SFR, en 4 exemplaires aujourd'hui. Pour rattraper le week-end.
Heu... z'ont quand même pas mis les 4 dans la même enveloppe? Parce que là quand même! :lol: Ca voudrait dire que non seulement, l'ordi fait ce qu'il veut tout seul sans personne derrière, mais en plus ils ont une sacrée blonde qui s'occupe de la mise sous plis!

:roll: Ben moi c'est pas juste... 34 ans et 27 ans d'ASS, je vais pas aller bien loin! :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Heu... z'ont quand même pas mis les 4 dans la même enveloppe?
Non non, quand on gaspille, on gaspille. Si encore je pouvais réutiliser ces enveloppes comme faisait Gandhi, qui répondait à son abondant courrier en écrivant au verso des lettres qu'il recevait, et en utilisant les enveloppes décollées comme papier à lettres.
Mais les enveloppes de SFR sont marron, avec des petits dessins à l'intérieur, et plein de blabla au dos. Tout justes bonnes à allumer le poêle. :wink:
Ben moi c'est pas juste... 34 ans et 27 ans d'ASS, je vais pas aller bien loin! :mrgreen:
Ces jeunes ! jamais contents... :lol:
Répondre