Objet : Avis de situation délivré par pole-emploi.fr
Le Pôle emploi xxxxx certifie, que par notification du 7 Janvier 2009, vous avez été admise au bénéfice de l'Allocation de Solidarité Spécifique.
Au 28 Février 2010, vous avez bénéficié de 103 allocations journalières.
Vous pourrez éventuellement prétendre à 9895 jours d'allocations journalières.

Au-delà, votre situation sera réexaminée.

Ah, quand même! Dites-donc, attendez voir... ça nous fait dans les 27 ans d'ASS tout ça!

En gros (alors que l'ASS est renouvelé tous les 6 mois), ça sous-entend clairement "mais elle nous gonfle, celle-là! Toute façon elle restera au chômdu, on va pas se casser la tête et on verra ça... à la retraite!"
C'est quand même pas mal quand on a besoin d'une attestation officielle, bref d'un truc sérieux, qu'en général on fournit à d'autres organismes sérieux... du coup mon assistante sociale s'est bien marrée, ça fait le tour de ses collègues, le conseil général a bien dû se marrer aussi quand j'ai fait une demande d'aide... et ma conseillère Pôpole en est restée comme deux ronds de flan, l'a fait photocopier pour la montrer à ses collègues... mais n'a pas su m'expliquer ce que c'était que ce bug. Gros bug, visiblement, mais ça n'arrive qu'à moi faut croire, et je peux télécharger ça tous les jours que cette fameuse ligne est toujours là!

L'est pas belle la vie?

Y a des fois, vaut mieux en rire...