Rigolez pas, je suis de la ville et j'ai appris assez tard que les patates ne poussaient pas au supermarché

Maguy-de-la-ville, il existe un métier qui s'appelle : branleur de dindon. Alors, pour les coqs je ne sais pas, c'est probablement pareil.mais comment peut-on "récolter" le sperme de coq![]()
Motivé et persévérant. Pôle emploi a-t-il un modèle de lettre de motivation pour ce métier ?Mais la réussite de l’insémination artificielle suppose qu’il y ait collecte fréquente du sperme (1 par jour).../... Cette réussite nécessite aussi un personnel qualifié, motivé et apte à persévérer dans un travail répétitif et à cadence élevée (par exemple 1 500 inséminations/ jour/personne pendant 40 semaines de suite...).
Tant de malheur, de bêtise et de souffrance pour ne même pas gagner le minimum...Mais, trop souvent encore, les inséminateurs « apprennent » leur métier par eux-mêmes sans disposer des bases nécessaires à la compréhension même élémentaire de ce qu’ils accomplissent. Cela peut conduire à de sérieux déboires dans une profession où les marges sont si étroites et la concurrence telle qu’il faut souvent obtenir et dépasser 90 % d’oeufs fécondés pour atteindre le seuil de rentabilité.
Dindon de la farce?il existe un métier qui s'appelle : branleur de dindon
Il s'agit de la drôle et percutante conclusion de l'article développé ici :Tout va bien, le pays se modernise. Vous reprendrez bien un peu notre merde parfumée?
Mais n'oubliez pas de vous bouger le cul, bande de gros paresseux.
http://www.lesechos.fr/info/agro/020480 ... ctivia.htmAide les défenses naturelles », « Facilite le transit »… Danone, dont toute la stratégie est fondée sur « l'apport de la santé par l'alimentation au plus grand nombre », a renoncé à faire valider par les autorités européennes ces messages sur les bénéfices d'Actimel et d'Activia.
L'agence européenne de sécurité sanitaire des aliments, l'Efsa, devait en principe rendre sous peu son verdict sur les allégations santé avancées par ces deux produits. Et il risquait fort d'être négatif.
http://www.bastamag.net/article2498.htmlCela ressemble à de la guimauve rose liquide. Cette mixture de viande est obtenue en passant les carcasses de poulet ou de porc dans une centrifugeuse à haute température, ce qui permet de récupérer le moindre morceau de barbaque. Les tendons, graisses, tissus conjonctifs sont transformés en pâte. À l’arrivée dans l’assiette, le « lean finely textured beef » (ou « bas morceaux de bœuf sans os ») est utilisé depuis quinze ans « sans restrictions » aux États-Unis.
Petit détail : ce hachis liquide provient des parties les plus prédisposées à la bactérie E.coli et aux salmonelles. Ce qui rend nécessaire, pour tuer tous les éléments pathogènes, un traitement à l’ammoniaque, substance considérée comme non dangereuse par les autorités sanitaires, et utilisée par ailleurs pour la fabrication d’engrais, le détartrage des métaux, ou la fabrication d’explosifs… Aux États-Unis, le produit est ajouté depuis des années à la viande hachée ou aux hamburgers. Vous en reprendrez bien un peu ?
Nous sommes d'accord.Quand le consommateur boycottera enfin ces cochonneries, on aura fait un énorme progrès.
Moi non plus. Peut-être parce que ces reportages sont rares comme tu dis, et aussi parce qu'on imagine peut-être que ce qu'on trouve dans son supermarché ce n'est pas ce qu'on a vu à la télé. Mais si ! Les usines où je travaille appartiennent à des hypermarchés (enfin, au groupe) ; c'est la grosse enseigne. Et ce ne sont pas les pires usines, loin de là, au moins celle où je suis en ce moment est très propre.mais ces mêmes personnes continuent d'acheter ces cochoncetés, pige pas !!!
Quand j'étais enfant, pour le gouter nous apportions une tartine avec quelques carrés de chocolat et un fruit. J'aimerais voir la tète des copains dans la cour si un môme sortait un truc pareil ! Ils ont tous leurs barres chocolatées bourrées de trucs gras hydrogénés (suis pas sure de l'orthoMême s'il est moins cher et meilleur de manger une tartine de pain complet avec de la confiture faite à la maison