chronique de la repression ordinaire

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

TTM_FR

Message par TTM_FR »

C'est pas faut qu'a dit Maguy, j'ajouterais simplement que
Sarko n'est pas encore installé ses caméras dans les chambres des couples mixtes. Ouf! :D
chris

Message par chris »

ben ,il en a deja mis plein les routes et bientot il reve de faire comme en angleterre ,relever les parcours automobiles en temps reel 8)

donc ,pour les chambres a coucher ,chaque chose en son temps :x

deja que pour les routes , y en a qui trouves ca bien ,alors pour le reste ,ca ne devrait pas manquer d' amateurs :lol:
maguy

chronique de la repression ordinaire

Message par maguy »

ouais Chris

Il ferait mieux de s'occuper de SA chambre à coucher.

Je sais elle est facile :wink: :wink:
Maguy
tristesir

Message par tristesir »

Une famille gardée à vue sans preuve et sans ménagement
http://www.liberation.fr/page.php?Article=362894
tristesir

Message par tristesir »

Celle là est encore plus revelatrice:
Microboulettes, maxi contrôles
http://www.liberation.fr/page.php?Article=362893
chris

Message par chris »

et oui ,comme quoi la repression ordinaire ca peut toucher tout le monde ,suffit d' avoir une 307 grise et hop !!

quant au reste ,ben suffit d'ouvrir les yeux dans la rue 8)
chris

Message par chris »

la repression ordinaire ne cesse d'etre a l'ordre du jour en france lorsqu'on suit comme moi meme d'un oeuil distrait l'affaire du gang des barbares par exemple :idea:

lorsque j'apprend que l'avocat du principal inculpé se dessiste pour cause de pressions trop fortes sur lui et sa famille et ce en termes de menaces ,ainsi que de tout ce qui touche la famille et les voisins de l'inculpé :!:

je m'interroge sur notre capacité a rester le pays des droits de l'homme et meme ce qu'il en reste apres les traitements sarkoziens de notre capacité a etre une democratie respectueuse d'une justice sereine :?

a quand la societé du lynchage et de la vengeance , j'entends ci et la sur d'autres sites et forums plus generalistes que l'on reclame le retour de la peine de mort ,il n'y aurait pas que l'economie que l'on voudrait eriger comme exemplaire de nos voisins d'outre atlantique !

c'est une derive francaise etonnante lorsque je compare avec le mexique ou a sevit recemment un gang de barbares ,plus industriel que les autres , 150 victimes torturées et tuées ,d'ailleurs on appelait le chef ,le coupeur d'oreilles et ben a son arrestation ,le battage mediatique ,rien a voir avec l'hysterie francaise et du coté populaire ,on a point reclamé la peine de mort .

les gens etaient soulagés qu il fut arreté ,point et pourtant le mexique est un pays ultra violent .

il y aurait donc deux violences ,la vraie qui rend sage et moderée les opinions et celle plus francaise de la frustation et de l'irresponsabilité politique toujours prompte chez nous a exciter les mauvais instincts populaires :idea:
Répondre