Insee : fin 2009, le chômage est à 10%

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

math77

Re: Insee : fin 2009, le chômage est à 10%

Message par math77 »

Quand je pense qu'on falsifie des chiffres, des stats, etc.... pour montrer au peuple qu'on maitrise, et finalement quid des problèmes quotidiens des chomeurs qui doivent survivrent (cqfd,docgynéco)

A croire que ces chiffres, c'est comme le CAC40.

A quand la spéculation sur les chomeurs?
maguy

Message par maguy »

J'ai l'impression que c'est déjà le cas, nous représentons un marché très juteux, il n'y a qu'à voir les prestataires privés se bousculer au portillon !

Il est beau mon chômeur, pas cher, tout frais, une affaire !!!!
romain23

Message par romain23 »

maguy a écrit :
J'ai l'impression que c'est déjà le cas, nous représentons un marché très juteux, il n'y a qu'à voir les prestataires privés se bousculer au portillon !

Il est beau mon chômeur, pas cher, tout frais, une affaire !!!!

Dans mon departement , les employeurs se bousculent pour la toute nouvel arrivée du CUI CUI. Le Conseil general envisage "" d'Utiliser" 500 personnes en situation du RSA pour les faire travailler en CUI sur les secteurs qui ne trouvent pas preneur.
Quand on disait que le but était bien de faire baisser à tout prix le cout du travail.
Je parie qu'à ce rythme là, dans 3 ans, c'est RSA ou ASS en échange du travail de M...E ou sinon aucun revenus.
(si on n'est pas dans le Nairu, c'est que je n'ai rien compris. Le pire , c'est qu' au moment de la signature du Plan départemental d'Insertion ( PDI) des membres de l'opposition de gauche ont applaudi a très vives mains à cette mesure d'insertion, pour eux très favorable.....
ET, vous voudriez que j'aille voter pour ça!!!!!!!!! :twisted:
Répondre