erreur encore ,mon pauvre zoizeau !
ma mere n' est pas gentille du tout , elle milite activement au front national
erreur aussi pour les banques , si le projet tient la route ,c est le contraire ,elles se battent pour financer !
moi dans mon cas ,je m' en sert qu au minimum pour des problemes de controle et je deteste zinguer des agios , mais il suffit d' etre connu professionnellement et d avoir encore une fois un projet credible et realiste .
je me paie meme le luxe de jamais deposer de plan bizness ,un peu parano en intelligence economique ,je considere que c est dangereux !
soyons serieux ,de quoi vit un conseiller entreprise dans une banque si ce n' est de son portefeuille !
apres ,pour repondre a notre ami st dumortier que je ne voudrais pas leser dans ma reponse ,effectivemnt ce qui est malheureux c est que les banques sont tres selectives sur les criteres par rapport a leurs interets ,c est ce qui explique que je m'en passe , n' appreciant pas leurs interets et leurs facons de voir l' entreprise .
et que donc tout projet tant soit peu original ,alternatif merite mieux une banque solidaire que les circuits financiers requins ,je suis d accord !
mais pour les projets requins ,les banques ,ca le fait sans probleme ,d ailleurs il suffit de voir le nombre de carambouilleurs professionnel qui les delestent chaque année de quelques millions d euros ,la start up economy les a calmeés un peu sur le sujet ,mais quand meme !