J'ai 27 ans , je suis au rsa depuis juillet 2009 . Avant j'ai été étudiante pendant quelques mois mais ça ne me plaisait pas , j'ai donc arrêté et je me suis inscrite au pôle emploi non indemnisé en mars 2009 . J'ai eu un rendez vous avec mon conseiller pôle emploi en septembre ou il m'a proposé deux offres d'emploi dans les écoles mais quelques jours plus tard , je me suis arrachée le trochité de l'épaule donc arrêt de maladie jusque fin novembre et je me suis donc réinscrite au pôle emploi aussitôt mais j'ai jamais été convoquée depuis , j'ai pour projet d'ouvrir un e commerce avec le statut AE . J'ai reçu aujourd'hui une convocation avec une référente médico social pour signer un contrat d'insertion hors je ne savais pas qu'il fallait en signer un , j'ai rendez vous jeudi et ça me stress un peu , combien de temps dure le rendez vous et que va t'elle me demander ? Je n'ai pas de justification pour ces trois derniers mois et j'ai pas envie de lui parler de mon projet AE qui n'est qu'au stade de début de projet . J'ai aussi un parcours en dent de scie alors j'ai peur qu'elle me le reproche si elle me questionne sur mon passé . Puis je lui parler de ma recherche infructueuse de logement , deux ans que j'ai fait une demande sans succès , donc peut elle m'aider à trouver ?
Merci par avance