déclaration toute Frêche
Re: déclaration toute Frêche
Bien sûr que c'est une expression courante, mais un homme public devrait surveiller ses expressions. Quant aux membres du PS, on dirait qu'ils aiment les situations ridicules, c'est consternant à la fin.
Tout à fait d'accord avec toi mais le problème du PS c'est qu'ils ont du mal à s'entendre depuis des années. Résultat? Chirac, Sarkosy rois de France!serabeth a écrit :Bien sûr que c'est une expression courante, mais un homme public devrait surveiller ses expressions. Quant aux membres du PS, on dirait qu'ils aiment les situations ridicules, c'est consternant à la fin.

Je suis d'accord, nos hommes politiques devraient peser leurs paroles avant de s'exprimer, mais je ne trouve pas les propos de Frêche pire que ceux des autres. Gauche Droite on n'a pas fini de les critiquer 

(Richard)le problème du PS c'est qu'ils ont du mal à s'entendre depuis des années.
Le problème du P "S", c'est qu'il est de droite. Alors, quand bien même ils s'entendraient…
je ne sais pas si frèche est raciste, mais j'habite en LR aussi, et je crois surtout qu'il est complètement tapé.
gros bobo la tête.
hélas à cause de ses saillies éruptives, motivées par je ne sais quoi à part justement un pet' au casque, on risque de repasser à droite et mon asso culturelle pourra fermer, et mon contrat avec ...
gros bobo la tête.
hélas à cause de ses saillies éruptives, motivées par je ne sais quoi à part justement un pet' au casque, on risque de repasser à droite et mon asso culturelle pourra fermer, et mon contrat avec ...
Non Faribole soit tranquille on ne repassera pas à droite, il sera re-élu 

A propos de Frêche:
http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine ... tunes-.phpSitôt arrivé à la présidence de la Région en 2004, il (Georges Frêche) avait commencé par s'installer à son aise et réaménager de fond en comble le bureau présidentiel. Ce faisant, il ne craignait pas d'afficher un goût prononcé pour les meubles design et les créateurs coûteux : paravents japonais, bar avec distributeurs de glaçons, écran plasma, sièges de bon faiseur, etc. Pour son cabinet de toilette, il a par exemple choisi une ligne d'objets créés par Philippe Starck (165 euros pour le dérouleur de papier hygiénique, 237 euros le porte-savon et le porte-verre, 396 euros le porte-balayette, 663 euros les deux porte-serviettes, etc.). Au total, les contribuables ont payé plus de 17 000 euros pour permettre au nouveau président du conseil régional de disposer d'une salle de bain convenable ! Dans le même mouvement, il a écarté la voiture de fonction de son prédécesseur (une vulgaire Renault Vel Satis), et s'est laissé tenter par un 4 x 4 Touareg de Volkswagen. Au prix de base, le contri buable a dû ajouter la valeur de quelques insignifiantes options : sellerie cuir (3 488 euros), GPS et chargeur CD (2 427 euros), application de ronce de noyer (285 euros), système multimédia (2 292 euros). Coût total : 53 000 euros. Une de ses dernières lubies est d'installer place du XXe-Siècle une statue de Lénine. Achetée d'occasion, elle a coûté 170 000 euros. (...)
Le Figaro est-il aussi mordant quand il s'agit des dépenses des élus de droite?
Ah oui je comprends mieux pourquoi on paie si cher nos taxes
Savez vous que la taxe d'habitation de Montpellier est la plus chère de France ?
Droite gauche, aucune différence

Savez vous que la taxe d'habitation de Montpellier est la plus chère de France ?
Droite gauche, aucune différence

serabeth a écrit :Le Figaro est-il aussi mordant quand il s'agit des dépenses des élus de droite?
Cela me rappelle l'histoire des " douches très couteuses" de l'élysée et le cout astronomique de la presidence française à l'union européenne!
De toute façon " Tous pourris, tous pour un!"

Pour avoir un aperçu sur les dépenses des élus de droite il faut lire Libé ou le canardLe Figaro est-il aussi mordant quand il s'agit des dépenses des élus de droite?

Avec Frêche, la fraiche elle est dans les sanitaires

Avec Frêche, la fraiche elle est dans les sanitaires