il semblerait que depuis peu ,l'ANPE inaugure une nouvelle methode pour pourvoir aux attentes des secteurs soi disant tendus.
en fait , tout commence par une annonce allechante puisque de bon niveau et comme c est rare elle attire l'attention du style responsable des ventes ou chef de secteur sans preciser toutefois le secteur.
a chaque fois ,la candidature n' est pas en direct employeur mais retransmise par l'ANPE qui vous en avertit par courrier .
et surprise ,apres moult cv sans reponse ,vous etes rapplelé telephoniquement par l'employeur ce qui rappelle une aventure du meme type arrivée a un de nos lecteurs ici ,hors vous decouvrez alors qu' il n y a plus aucun rapport avec les termes de l'annonce ,le secteur etant la GMS ou le batiment ou la retauration ,et le job limite manutentionnaire avec les conditions qui suivent !
le scenario semble etre le suivant ,etonné ,vous declinez telephoniquement et l'employeur vous balance a l ANPE qui vous convoque pour radiation ,ca doit etre le job a zoizeau !
vla ;messieurs ,dames quand l'ANPE se met au niveau des pires arnaques a l emploi ,complice des escrocs en fait .
a cela ,je rejoindrais st dumortier sur la strategie a adopter devant de telles manigances ,c'est bien sur d aller a l'entretien et ma foi en expliquant que vous etes au prud hommes avec votre ex employeur , avec celui d' avant aussi et puis aussi , j ai un casier judiciaire , ca vous pose pas de problemes , je prefere vous le dire tout de suite parce que le job m'interesse

voila des nouvelles du front et quelques idées pour y repondre