émeutes de novembre : suite

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Message par maguy »

Bonne idée invité !

Critiquer, toujours critiquer....

Alors je te suggère quelque chose, va-y-voir donc en Corée du Nord.

On attend avec impatience tes commentaires, si on te laisse entrer ou pire sortir.

Au lieu de critiquer ceux qui ne critiquent pas et sont incritiquables, va-y !!! :roll: :roll:

maguy
chris

Message par chris »

ribouldingue , tu es encore demasquer , comment tu fait pour etre si mauvais dans l' infiltration des sites de chomeur !
au fait , ribouldingue connait la corée du nord ?
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Moi chuis un fan de la Corée du Sud, j'irai donc jamais à la Corée du Nord, désolé Maguy! :wink:

C'est vrai que dans un pays démocratique, on a droit à la liberté d'expression mais comme dit le proverbe (coréen ou français) toutes les 'vérités' ne sont pas bonnes à dire... surtout sur le net! A la so? (=OK en coréen)
maguy

Message par maguy »

Dis-moi Chris, tu crois que c'est Ribouldingue qui n'ose même plus donner son pseudo alors qu'il n'est pas inscrit ?

Quel courage!!!!

Crois-tu qu'il habite le Bas-Rhin ? Remarque, c'est à peu près où je le situerais .... :lol: :lol:

Tu as raison TTM FR, laisse la Corée du nord, pauvre pays!
Je crois qu'aucun pays ne reçoit autant d'aide par habitant, mais c'est un vaste camp, où les enfants orphelins ou pas errent seuls, où le cannibalisme existe encore (document Planète d'il y a quelques mois)

A pleurer
maguy
tristesir

Message par tristesir »

Pourquoi aller en coree du nord? dans quelques annees on aura rien à leur envier si on laisse nos affaires dans les mains des neo-liberaux.

Le cocktail molotov n'est pas une boisson pour bobo il n'ya pas d alcool dedans seulement du carburant genre essence.

La societe francaise a trouve en novembre un point de fracture inattendue:
les pro-pavlov et les pro-molotov.
victorine83

Message par victorine83 »

Maguy,

Colmar, c'est dans le Haut-Rhin (près d'Ensisheim où des caravanes ont été brûlées par un élu) et c'est même la préfecture de ce département. :wink:

Je connais très bien, j'ai habité là-bas pendant 20 ans et c'est le lieu de naissance de mes deux fils.

Mais promis, juré, craché... c'est pas moi qui ai dénoncé Christophe (je suis maintenant dans le Midi) et j'espère que je ne connais pas cet enfoiré mais je ne pense pas avoir eu ce genre de relation dans mon entourage.
tristesir

Message par tristesir »

Je me demande si au proces de "Radiateur" le juge va communiquer le nom du delateur?
je suis sur que "radiateur" doit moyennement apprecie maintenant que ses amis l appelle "totof" (bon je sais , je sors :P)
maguy

Message par maguy »

oups, pardon Victorine :oops: :oops:

Mais j'aurais bien situé l'invité "Ribouldingue" ? dans le bas-rein (jeu de mots, bof)

Je connais pourtant bien Strasbourg, j'y vais à peu près une fois par mois et j'aime beaucoup.

Je suis sûre que tu ne connais pas de tels enfoirés.

Et moi, j'espère que je n'en connais pas, ça barderait
Maguy
victorine83

Colmar, c'est dans le Haut-Rhin (près d'Ensisheim où des caravanes ont été brûlées par un élu) et c'est même la préfecture de ce département.

... caravanes (qui servaient d'habitation) brûlées par un élu UMP

Je précise parce que, franchement, ça vaut son pesant d'or... :twisted:
superuser

Message par superuser »

Je déplace ici le message que "l'invité" (je suis bien bonne…) avait posté à part, tel le clébard qui fait sa crotte n'importe où :

l'invité a écrit :Précision sur la mort du gardien à Trappes

Dans la nuit du 20 au 21 novembre 2005, le gardien du lycée de la Plaine-de-Neauphle, Alain Lambert, 52 ans, avait été réveillé peu avant 04H00 par les bruits causés par les incendie de plusieurs voitures, dont la sienne, qui flambaient à quelques mètres seulement de sa loge.

Après avoir alerté les pompiers, et alors qu'il s'affairait avec eux, un extincteur en main et tentait de pousser une voiture hors du brasier, il s'était effondré et n'avait pu être ramené à la vie par les secours.

Dans un premier temps, les enquêteurs avaient privilégié la thèse de la crise cardiaque avant que, quelques jours plus tard, l'autopsie n'indique qu'il était décédé après avoir respiré "des produits de combustions ayant entraîné une asphyxie chimique".
M. Colleu a précisé que l'enquête se poursuivait, notamment pour savoir si les quatre jeunes pouvaient avoir une responsabilité dans l'incendie d'un dépôt de bus le 4 novembre 2005 à Trappes ayant anéanti 24 véhicules, ainsi dans les dommages importants subis le 6 novembre 2005 par la trésorerie principale de la ville
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Y'a ça dans le journal aujourd'hui. Désolé, c'est la page d'accueil et l'article complet est payant. Mais justement! on verra si quelqu'un en fait un drame ou pas. Voyons donc dans quelques jours si le figaro en parle. Oui vraiment une affaire à surveiller.
Drame
Une retraitée madeleinoise surendettée s’est donné la mort le week-end dernier
Quand le harcèlement publicitaire peut tuer

Qui n’a jamais reçu dans sa boîte aux lettres des publicités alléchantes apprenant au destinataire qu’il est l’heureux gagnant d’un grand jeu concours ou d’une loterie, mais souvent assorties d’un ...
tristesir

Message par tristesir »

Les economies faites sur l arret de paiement de la pension de cette pauvre femme meriterait que l'Etat paie sa sepulture et fasse appose le texte suivant sur sa pierre tombale: "remerciement de l Etat francais
pour le concours apporte au desendettement de l'Etat"
victorine83

... caravanes (qui servaient d'habitation) brûlées par un élu UMP
Bizarre...

Hier soir, j'ai eu une conversation téléphonique avec un ami de Colmar qui m'a beaucoup interpellée.

En effet, les informations de la presse locale au sujet des caravanes brûlées ne correspondent pas du tout avec les infos que j'avais entendues à la télé où j'avais également entendu l'intervention du Procureur de la République de Colmar qui poursuit le maire UMP d'Ensisheim pour destruction de biens privés.

Pour la presse locale, ces caravanes étaient des épaves à l'abandon et ont été détruites en toute légalité avec une autorisation préalable.

Où se situe la désinformation ?
gaia

Message par gaia »

http://www.nouvelobs.com/articles/p2151/a293276.html

Le patron du café le Bon Vivant, Claude Tugler, a été interviewé dans le quotidien local, « l'Alsace ». Il défend le maire, ce qui est le moins pour un conseiller municipal : « Ce qui est arrivé est une satisfaction pour les gens. S'il devait y avoir une pétition, tout le monde la signerait. » D'autres préfèrent attiser la haine. « C'étaient des clandestins qui exploitent les jeunes filles et les mettent sur le trottoir », affirme un retraité. Brûler ou non est devenu un débat de société à Ensisheim.
Le sort du campement avait été arrêté le 21 décembre dernier au cours d'une réunion à la mairie, en présence du sous-préfet de Guebwiller. Une réunion de police. Pas pour trouver une solution de relogement. Ce jour-là, la procédure à suivre pour détruire le campement avait été clairement indiquée au maire. Michel Habig ne pouvait agir que dans le cadre d'un référé auprès du tribunal compétent, en l'occurrence celui de Colmar. Or Pascal Schultz, le procureur de Colmar, est catégorique : le tribunal n'a été saisi d'aucune demande de référé. C'est pour cette raison que Pascal Schultz a ouvert dès le 16 janvier une enquête pour « destruction de biens par le feu ». Faute d'avoir respecté la loi, Michel Habig pourrait se voir poursuivi comme auteur ou coauteur d'un délit passible de dix ans de prison et de 150 000 euros d'amende. Pour le Code pénal, une caravane est un domicile, comme une maison. Sale affaire.

EXCLURE DE L'EXCLUSION
On a bien compris que sans caravane, sans misèreux le paysage est plus beau...

ça me rappelle cette histoire :
les jo d'atlanta
tout un quartier de " pauvres" rasé
http://www.humanite.presse.fr/journal/1 ... -13-756398
josephine

Critiquer, critiquer, et toujours critiquer....

Message par josephine »

Invité a écrit :Alors je suggère à beaucoup d'entre-vous d'aller vous expatrier en Corée du Nord pour voir si le soleil brille plus généreusement là-bas:lol:
:oops:

Monsieur,
Pourquoi poser une question, refuser d'entendre les réponses et rester muet quant à votre propre avis ?
Seriez vous sourd d'une oreille ?
Répondre