fichage mauvais salarié

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
math77

fichage mauvais salarié

Message par math77 »

Bonsoir à tous,

Bientôt en france???

http://www.agoravox.fr/actualites/europ ... -des-68299
maguy

Re: fichage mauvais salarié

Message par maguy »

Cet article a été écrit par l'Actuchômiste Diety :wink: notre Allemand chouchou qui a son blog et est souvent repris par d'autres sites ou journaux aussi prestigieux que le Monde Diplomatique !

Quel talent ! :lol:

Ceci dit ce genre de fichier existe aussi pour noter les fonctionnaires, soit on est un brave toutou et on a de l'avancement, soit on résiste et on stagne des décennies au même poste :mrgreen:

Bises à toi Diety, ça roule ???
superuser

Message par superuser »

Diety nous a annoncé son article ici :

http://www.actuchomage.org/forum/index. ... &start=105
math77

Message par math77 »

whaouu :oops:

Actuchomage.org à la pointe de l'info.

Vu la politique actuelle des fichiers et des croisements en tout genre, je reste convaincu que cela arrivera en France bientôt.

On trouvera bien un prétexte fallacieux et déguisé pour le mettre en place (style edwige et compagnie).

Une sorte de bonus/malus comme dans l'assurance auto, avec tout le corolaire qui va avec.
superuser

Re: Cassandre

Message par superuser »

math77 a écrit :Actuchomage.org à la pointe de l'info.
C'est exact, sans prétention aucune. La plupart des sujets qui nous préoccuppent et dont on parle enfin dans la presse ou à la télévision, on les a abordés ici dans toutes les largeurs bien avant. Le RSA, par exemple (et entre autres), ça fait deux ans qu'on en parle pour avertir de ses dangers. En vain.
math77

Message par math77 »

En vain.
Il est quasiment impossible de faire entendre les voix des demandeurs d'emploi ( je n'aimes pas le mot chômage, qui a un coté péjoratif) à l'heure actuelle.

Et, pourtant, les voix de 4,5 millions de demandeur d'emploi, c'est pas rien en période électorale. (pratiquement 1/4 des voix de NS en 2007).
Invité

Message par Invité »

je n'aime pas le mot chômage, qui a un côté péjoratif)
Moi j'aime bien :
Quand je vois ce que j'obtiens en tant que "demandeur d'emploi", je n'ai aucun scrupule à chômer entre mon poêle à bois, sur lequel mijote une tasse de chocolat crémeux, et un bon bouquin. :D
maguy

Message par maguy »

Quand je vois ce que j'obtiens en tant que "demandeur d'emploi"
D'accord avec toi Serabeth, je ne demande plus rien, sauf la paix :P
math77

Message par math77 »

[quote]chômer entre mon poêle à bois, sur lequel mijote une tasse de chocolat crémeux, et un bon bouquin. :D[/quote

L'art de la plénitude 8)

j'avoue là avec le coup du poêle et l'odeur, je sens une sérénité m'envahir.

Bon, allez on redescend sur terre, y'a la marmite à faire bouillir sur la plaque à induction. :evil:
diety

Message par diety »

Bises à toi Diety, ça roule ???
Coucou Maguy, dankeschön ça va bien. :)
Vouture qui reroule, je dors bien, le week-end arrive, et je suis fai - né - ant !! :D
Répondre