fichage mauvais salarié
Re: fichage mauvais salarié
Cet article a été écrit par l'Actuchômiste Diety
notre Allemand chouchou qui a son blog et est souvent repris par d'autres sites ou journaux aussi prestigieux que le Monde Diplomatique !
Quel talent !
Ceci dit ce genre de fichier existe aussi pour noter les fonctionnaires, soit on est un brave toutou et on a de l'avancement, soit on résiste et on stagne des décennies au même poste
Bises à toi Diety, ça roule ???

Quel talent !

Ceci dit ce genre de fichier existe aussi pour noter les fonctionnaires, soit on est un brave toutou et on a de l'avancement, soit on résiste et on stagne des décennies au même poste

Bises à toi Diety, ça roule ???
whaouu
Actuchomage.org à la pointe de l'info.
Vu la politique actuelle des fichiers et des croisements en tout genre, je reste convaincu que cela arrivera en France bientôt.
On trouvera bien un prétexte fallacieux et déguisé pour le mettre en place (style edwige et compagnie).
Une sorte de bonus/malus comme dans l'assurance auto, avec tout le corolaire qui va avec.

Actuchomage.org à la pointe de l'info.
Vu la politique actuelle des fichiers et des croisements en tout genre, je reste convaincu que cela arrivera en France bientôt.
On trouvera bien un prétexte fallacieux et déguisé pour le mettre en place (style edwige et compagnie).
Une sorte de bonus/malus comme dans l'assurance auto, avec tout le corolaire qui va avec.
Re: Cassandre
C'est exact, sans prétention aucune. La plupart des sujets qui nous préoccuppent et dont on parle enfin dans la presse ou à la télévision, on les a abordés ici dans toutes les largeurs bien avant. Le RSA, par exemple (et entre autres), ça fait deux ans qu'on en parle pour avertir de ses dangers. En vain.math77 a écrit :Actuchomage.org à la pointe de l'info.
Il est quasiment impossible de faire entendre les voix des demandeurs d'emploi ( je n'aimes pas le mot chômage, qui a un coté péjoratif) à l'heure actuelle.En vain.
Et, pourtant, les voix de 4,5 millions de demandeur d'emploi, c'est pas rien en période électorale. (pratiquement 1/4 des voix de NS en 2007).
Moi j'aime bien :je n'aime pas le mot chômage, qui a un côté péjoratif)
Quand je vois ce que j'obtiens en tant que "demandeur d'emploi", je n'ai aucun scrupule à chômer entre mon poêle à bois, sur lequel mijote une tasse de chocolat crémeux, et un bon bouquin.

D'accord avec toi Serabeth, je ne demande plus rien, sauf la paixQuand je vois ce que j'obtiens en tant que "demandeur d'emploi"

[quote]chômer entre mon poêle à bois, sur lequel mijote une tasse de chocolat crémeux, et un bon bouquin.
[/quote
L'art de la plénitude
j'avoue là avec le coup du poêle et l'odeur, je sens une sérénité m'envahir.
Bon, allez on redescend sur terre, y'a la marmite à faire bouillir sur la plaque à induction.

L'art de la plénitude

j'avoue là avec le coup du poêle et l'odeur, je sens une sérénité m'envahir.
Bon, allez on redescend sur terre, y'a la marmite à faire bouillir sur la plaque à induction.

Coucou Maguy, dankeschön ça va bien.Bises à toi Diety, ça roule ???

Vouture qui reroule, je dors bien, le week-end arrive, et je suis fai - né - ant !!