Tu es gentil Auxi, mais nous sommes pas mal à attendre leur aumône pour survivre.
(Maguy)
Oui. Je suis à l'ASS, je suis un peu au courant, puisque c'est aussi mon cas. Je voulais juste parler de l'actualisation mensuelle, que j'effectue pour l'instant par téléphone sans problème, c'est tout. Et je me demandais s'il n'était pas plus simple, pour actualiser et donc toucher la maigre aumône, d'utiliser le téléphone, en boycottant le site
au moins pour l'actualisation (les sous). Pour le reste, en effet… Mais ce reste ne met pas en cause la
survie, même s'il est effectivement insupportable d'attendre jusqu'à la Saint-Glinglin des paperasses dont peuvent dépendre tant de choses vitales.
Quand aux formules toutes faites du genre : "il faut vivre avec son temps" (Papyjo), cela dénote l'abdication de tout esprit critique, l'acceptation
par avance et sans aucune discussion que ce qui vient de sortir est un progrès, et point barre : la trop fameuse "modernité", un de ces mots-guillotine de la novlangue libérale-fasciste qui coupe court au débat et marque du sceau infâme de la "ringardise" le contradicteur. Vieille ficelle qui, inexplicablement, fonctionne toujours

. C'est aussi pour "vivre avec son temps" que l'on casse les services publics, c'est aussi pour "vivre avec son temps" qu'on casse le smic, c'est aussi pour "vivre avec son temps" qu'on produit tout un tas de merdes inutiles, polluantes, ruineuses ; c'est aussi pour "vivre avec son temps" qu'on travaille plus pour gagner plus

.
En construisant un site internet, le gestapôle "emploi" a bel et bien "vécu avec son temps". Il est "moderne". On voit le résultat.