Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
va jouer au foot et tu comprendras ce que raconte Cantona!
Ce que ce raconte ce type sort du même tonneau que les fariboles sur le travail qui libère et qui émancipe: de la propagande pour ne pas décourager le salarié de base pendant que de gros profiteurs se goinfrent sur son dos.
La seule valeur qu'on apprend désormais sur un terrain de foot est qu'il faut tricher sans se faire prendre.
Des évènements récents nous ont montré que tu peux tricher au su de tout le monde. Cela n'a pas de conséquences et mieux cela permet d'arriver à tes fins sans que personne n'y trouve rien à redire
La participation réelle des citoyens à la vie politique ils n'en veulent surtout pas.
Tout ce qu'ils veulent du peuple, c'est lui arracher un consentement.
Pourquoi les gens devraient-ils voter sur leur temps de repos?
Parce que les élections, les possédants les tolèrent que dans la mesure où cela ne fait pas baisser la cadence de l'exploitation.
Qu'importe qui sera élu car de toute façon il se retrouvera à servir d'une façon ou d'une autre principalement les intérêts des possédants.
En Ile-de-France, sauf erreur, l'argent distribué aux entreprises par le Conseil régional est de l'ordre de 60 millions d'euros. Coquette somme n'est-il pas?
Je croyais que cantona était corse, mais bon ce milieu ne m'intéresse pas spécialement, pas plus que les people.
Du pain et des jeux, c'est (juste) assez bien pour la populace !
Ah, le flouze-balle, ils se font des c...lles en or juste à taper la baballe, lui en plus s'est recyclé en mannequin et en acteur... et ça vient parler de révolution alors que sa "religion" s'arrête aux comptes bancaires.
J'avais vu récemment un clip où passaient les chanteurs qui sont pour la loi hadopi, pratiquement tous s'exhibent pour la tournée des enfoirés (bien nommés en l'occurrence) avec leurs leçons de charité dégoulinantes de bons sentiments, beurk
avec leurs leçons de charité dégoulinantes de bons sentiments, beurk
Je vous donne une occasion supplémentaire de vomir:
La première dame de France a donné une interview au journal «Macadam»...
Carla-Bruni Sarkozy se confie à propos de ses «liens amicaux» avec Denis, un SDF vivant dans le 16e arrondissement, à Paris.
Le journal Macadam pour les non-parisiens est un journal essentiellement vendu par des sans-abris et des pauvres par un système de colportage de presse. Ils achètent pour environ un euro l'exemplaire (peut-être un peu moins je ne suis pas sûr) du journal et le revendent 2 euros.
« Être Français, c’est rester révolutionnaire. S’il faut y aller, je suis là. »
Dit-il ! Comme toutes ces "Vedettes", "people" et compagnie tout ce qu'ils proposent c'est de suivre et d'apporter leur pseudo notoriété. Perso, ils peuvent se la carrer bien profond !
Pour ce qui est de l'État, "le plus froid des monstres froids", lire DE LA NOUVELLE IDOLE de Friedrich Nietzsche.
Dans le même genre, Dieu et L'État de Bakounine dispo en livre audio gratuit , et en version texte pour celles et ceux préférant la lecture...