Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par maguy »

Eric, vas-y avec un masque sur le visage, tousse, crache, ils t'expédieront très vite et tu auras tout ce que tu demandes :lol:

Grrrrr après une coupure de plusieurs heures, mon zinzin me fait encore des misères, parfois une minute entre 2 clics
mxlaser

Message par mxlaser »

superuser a écrit :
mxlaser a écrit :Sinon pour les problemes techniques : 0 821 218 009
Merci !
Ce numéro est-il surtaxé ?
12 centimes d'euros la minutes je crois.
mxlaser

Message par mxlaser »

Sam2009 a écrit :
mxlaser a écrit :Lorsque j utilise ce site : https://www7.pole-emploi.fr/, comme par miracle je peux accéder à mon dossier.
Qu'est ce que c'est que ce bazar !!! :twisted:

Effectivement, en passant par cet accès, j'ai des informations sur mon dossier (concernant les documents qu j'ai reçu récemment pour mon renouvellement ASS), que je n'ai pas en passant par http://pole-emploi.fr

:roll:
Appel comme j'ai fait au numéro que j'ai donné sur le forum. Ils m'ont dit un technicien s'occupe de mon dossier sous 48 heures(ils prennent ton numéro de téléphone pour te joindre et ton adresse mail).
Sam2009

Message par Sam2009 »

mxlaser a écrit :Appel comme j'ai fait au numéro que j'ai donné sur le forum. Ils m'ont dit un technicien s'occupe de mon dossier sous 48 heures(ils prennent ton numéro de téléphone pour te joindre et ton adresse mail).
Ce n'est malheureusement pas qu'un problème de dossier, mais un problème de fonctionnement général de leur site . :twisted:
mxlaser

Message par mxlaser »

Sam2009 a écrit :
mxlaser a écrit :Appel comme j'ai fait au numéro que j'ai donné sur le forum. Ils m'ont dit un technicien s'occupe de mon dossier sous 48 heures(ils prennent ton numéro de téléphone pour te joindre et ton adresse mail).
Ce n'est malheureusement pas qu'un problème de dossier, mais un problème de fonctionnement général de leur site . :twisted:
Justement j'ai appelé le service technique du site de pole emploi. Et il s'occupe de ton dossier niveau serveur voir ce qui merde. La , le site est censé fonctionner mais certains compte déconnent encore.
maguy

Message par maguy »

Je viens d'envoyer un courrier et j'ai déjà l'accusé de réception, automatique, d'accord, mais ils l'ont reçu.
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Depuis plusieurs mois j'utilise l'adresse sécurisée : https://secours.assedic.fr/acces.htm.
Cette adresse renvoie maintenant vers : https://www7.pole-emploi.fr/
Sur https://www5.pole-emploi.fr/, ça fonctionne aussi.

Il s'agit d'une connection sécurisée (https) directe vers votre espace personnel. Vous pouvez l'utiliser sans problème le temps que tout le monde n'utilise pas la ficelle. Si ça bug, reprendre l'ancienne méthode. :lol:
Depuis le changement (et comme dit Tristesir),
il y a une volonté de fusion des espaces personnels ex anpe et ex assedic. C'est certainement cela qui provoque les dysfonctionnements.
Sam2009

Message par Sam2009 »

mxlaser a écrit : La , le site est censé fonctionner mais certains compte déconnent encore.
Censé fonctionner :?:
C'est vite dit.

Quand "Courrier", dans la première page pointe sur "Dossier"
Et que l'onglet "Courrier" a disparu du menu principal. :roll:
Et que finallement on se retrouve avec "Erreur 500"
mxlaser

Message par mxlaser »

Sam2009 a écrit :
mxlaser a écrit : La , le site est censé fonctionner mais certains compte déconnent encore.
Censé fonctionner :?:
C'est vite dit.

Quand "Courrier", dans la première page pointe sur "Dossier"
Et que l'onglet "Courrier" a disparu du menu principal. :roll:
Et que finallement on se retrouve avec "Erreur 500"
Tant qu'on peut s'actualiser... lol c'est surtout ça qui me fait peur!!
Sam2009

Message par Sam2009 »

Monsieur,
L'actualisation que vous avez effectuée le 29/10/2009 à **h** est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Samedi 28/11.

Afin d'étudier La poursuite éventuelle du versement de vos allocations, nous vous invitons à répondre à notre courrier dans le délai indiqué.
N'oubliez surtout pas d'y joindre les documents et les justificatifs demandés.

Un paiement d'allocations d'un montant de ***** Euros a été effectué le 02/11/2009 par virement.
Mon actualisation du 29/10 sera prise en compte le 28/11, et le paiement a été effectué le 02/11 :?:
Y a comme un souci la dedans. :roll:

Je veux bien aussi envoyer ma demande de renouvellement dans les délais indiqués, sauf... qu'il n'y a aucune date d'indiquée. :twisted:

Finallement, il n'y a pas que le site internet qui buggue !!! :evil:
mxlaser

Message par mxlaser »

Sam2009 a écrit :
Monsieur,
L'actualisation que vous avez effectuée le 29/10/2009 à **h** est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Samedi 28/11.

Afin d'étudier La poursuite éventuelle du versement de vos allocations, nous vous invitons à répondre à notre courrier dans le délai indiqué.
N'oubliez surtout pas d'y joindre les documents et les justificatifs demandés.

Un paiement d'allocations d'un montant de ***** Euros a été effectué le 02/11/2009 par virement.
Mon actualisation du 29/10 sera prise en compte le 28/11, et le paiement a été effectué le 02/11 :?:
Y a comme un souci la dedans. :roll:

Je veux bien aussi envoyer ma demande de renouvellement dans les délais indiqués, sauf... qu'il n'y a aucune date d'indiquée. :twisted:

Finallement, il n'y a pas que le site internet qui buggue !!! :evil:

Voici le calendrier des actualisations que j'ai copié avant que le site ne change (j'en avait marre de me connecter pour voir ça lol)

Allocation Ouverture de Paiement à Fermeture de
du mois de : l'actualisation : compter du : l'actualisation :

Décembre 2008 30/12/2008 05/01/2009 19/01/2009

Janvier 2009 29/01/2009 02/02/2009 17/02/2009

Février 2009 26/02/2009 02/03/2009 17/03/2009

Mars 2009 28/03/2009 01/04/2009 17/04/2009

Avril 2009 29/04/2009 04/05/2009 20/05/2009

Mai 2009 28/05/2009 02/06/2009 17/06/2009

Juin 2009 27/06/2009 01/07/2009 17/07/2009

Juillet 2009 30/07/2009 03/08/2009 18/08/2009

Août 2009 28/08/2009 01/09/2009 16/09/2009

Septembre 2009 29/09/2009 01/10/2009 16/10/2009

Octobre 2009 29/10/2009 02/11/2009 18/11/2009

Novembre 2009 27/11/2009 01/12/2009 16/12/2009

Décembre 2009 30/12/2009 04/01/2010 19/01/2010
Dany

Message par Dany »

Bonjour à tous , j'arrive pas aller voir mes courriers chez pole emploi quand je clique sur mes courriers j'arrive dans mon dossier à vous ça le fais aussi?
Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous , j'arrive pas aller voir mes courriers chez pole emploi quand je clique
Posez donc la question par mail à votre référent de Pôle emploi. Vous constaterez qu'ils sont aussi paumés que nous!! :lol:
Moi j'ai demandé à ma référente pour l'actualisation. Pour le moment elle m'a répondu (2 fois) mais elle n'a pas encore trouvé... :lol: :lol:
Sinon, parcourez cette file de message, les jours précédents on en a beaucoup parlé.
Sam2009

Message par Sam2009 »

Je trouve que les pages sont de plus en plus longues a s'afficher. :shock:

L"actualisation approche. Auraient ils déjà mis en chauffe la machine à radier pour défaut d"actualisation :?:

Hin , hin ! Votre mot de passe est refusé ! Vous êtes radié !!! :mrgreen:
Sam2009

Message par Sam2009 »

Les informations échangées avec le pôle emploi par messagerie électronique donnent lieu à un traitement informatique.
Elles sont destinées à l'étude de votre dossier. En application de la loi "informatique et libertés" du 06 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès à la rectification relatif aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès du pôle emploi par E-mail ou en appelant le numéro 3949. Vous avez à tout moment la possibilité de modifier votre adresse électronique ou de mettre fin à votre consentement à l'échange de courriers électroniques, à partir du service personnalisé "Modifier vos coordonnées".
Si les courriers ne sont pas rétablis, possibilité des supprimer provisoirement son adresse E-mail.
Ils seront obligés d'envoyer les avis de paiement et autres par le poste . :evil:
Répondre