Grrrrr après une coupure de plusieurs heures, mon zinzin me fait encore des misères, parfois une minute entre 2 clics
12 centimes d'euros la minutes je crois.superuser a écrit :Merci !mxlaser a écrit :Sinon pour les problemes techniques : 0 821 218 009
Ce numéro est-il surtaxé ?
Appel comme j'ai fait au numéro que j'ai donné sur le forum. Ils m'ont dit un technicien s'occupe de mon dossier sous 48 heures(ils prennent ton numéro de téléphone pour te joindre et ton adresse mail).Sam2009 a écrit :Qu'est ce que c'est que ce bazar !!!mxlaser a écrit :Lorsque j utilise ce site : https://www7.pole-emploi.fr/, comme par miracle je peux accéder à mon dossier.![]()
Effectivement, en passant par cet accès, j'ai des informations sur mon dossier (concernant les documents qu j'ai reçu récemment pour mon renouvellement ASS), que je n'ai pas en passant par http://pole-emploi.fr
Ce n'est malheureusement pas qu'un problème de dossier, mais un problème de fonctionnement général de leur site .mxlaser a écrit :Appel comme j'ai fait au numéro que j'ai donné sur le forum. Ils m'ont dit un technicien s'occupe de mon dossier sous 48 heures(ils prennent ton numéro de téléphone pour te joindre et ton adresse mail).
Justement j'ai appelé le service technique du site de pole emploi. Et il s'occupe de ton dossier niveau serveur voir ce qui merde. La , le site est censé fonctionner mais certains compte déconnent encore.Sam2009 a écrit :Ce n'est malheureusement pas qu'un problème de dossier, mais un problème de fonctionnement général de leur site .mxlaser a écrit :Appel comme j'ai fait au numéro que j'ai donné sur le forum. Ils m'ont dit un technicien s'occupe de mon dossier sous 48 heures(ils prennent ton numéro de téléphone pour te joindre et ton adresse mail).
Censé fonctionnermxlaser a écrit : La , le site est censé fonctionner mais certains compte déconnent encore.
Tant qu'on peut s'actualiser... lol c'est surtout ça qui me fait peur!!Sam2009 a écrit :Censé fonctionnermxlaser a écrit : La , le site est censé fonctionner mais certains compte déconnent encore.![]()
C'est vite dit.
Quand "Courrier", dans la première page pointe sur "Dossier"
Et que l'onglet "Courrier" a disparu du menu principal.![]()
Et que finallement on se retrouve avec "Erreur 500"
Mon actualisation du 29/10 sera prise en compte le 28/11, et le paiement a été effectué le 02/11Monsieur,
L'actualisation que vous avez effectuée le 29/10/2009 à **h** est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Samedi 28/11.
Afin d'étudier La poursuite éventuelle du versement de vos allocations, nous vous invitons à répondre à notre courrier dans le délai indiqué.
N'oubliez surtout pas d'y joindre les documents et les justificatifs demandés.
Un paiement d'allocations d'un montant de ***** Euros a été effectué le 02/11/2009 par virement.
Sam2009 a écrit :Mon actualisation du 29/10 sera prise en compte le 28/11, et le paiement a été effectué le 02/11Monsieur,
L'actualisation que vous avez effectuée le 29/10/2009 à **h** est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Samedi 28/11.
Afin d'étudier La poursuite éventuelle du versement de vos allocations, nous vous invitons à répondre à notre courrier dans le délai indiqué.
N'oubliez surtout pas d'y joindre les documents et les justificatifs demandés.
Un paiement d'allocations d'un montant de ***** Euros a été effectué le 02/11/2009 par virement.![]()
Y a comme un souci la dedans.![]()
Je veux bien aussi envoyer ma demande de renouvellement dans les délais indiqués, sauf... qu'il n'y a aucune date d'indiquée.![]()
Finallement, il n'y a pas que le site internet qui buggue !!!
Posez donc la question par mail à votre référent de Pôle emploi. Vous constaterez qu'ils sont aussi paumés que nous!!Bonjour à tous , j'arrive pas aller voir mes courriers chez pole emploi quand je clique
Si les courriers ne sont pas rétablis, possibilité des supprimer provisoirement son adresse E-mail.Les informations échangées avec le pôle emploi par messagerie électronique donnent lieu à un traitement informatique.
Elles sont destinées à l'étude de votre dossier. En application de la loi "informatique et libertés" du 06 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès à la rectification relatif aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès du pôle emploi par E-mail ou en appelant le numéro 3949. Vous avez à tout moment la possibilité de modifier votre adresse électronique ou de mettre fin à votre consentement à l'échange de courriers électroniques, à partir du service personnalisé "Modifier vos coordonnées".