Sarko nous la joue à la Clinton... Bien vu !!!Sa réconciliation avec Cécilia… racontée par BALKANY (maire escroc notoire de Levallois-Perret)… à la Une du Parisien/Aujourd'hui en France, hier, mercredi 11

A quand son mea culpa télévisé ???

Une quinzaine de clowns et quelques personnes habillées en civil ont été interpellés jeudi matin 12 janvier en face de la salle Gaveau non loin du siège de l'UMP dans le 8e arrondissement de Paris, où Nicolas Sarkozy présentait ses vœux.
Arrivés à 10H30 déguisés en clowns avec nez rouge, perruque rouge ou orange pour les uns, entonnoir sur la tête pour d'autres, une quinzaine de jeunes de la "brigade activiste des clowns" (Bac), dont certains étaient armés de... pistolets à bulles de savon, ont été maintenus à distance de l'entrée de la salle Gaveau par un cordon de gendarmes mobiles et de policiers.
L'un des manifestants a prononcé un "discours" sur le thème de la dérision : "Craignons nous les uns et les autres pour que l'autoritaire attitude perdure", "Oui à l'insécurité pour tous", "L'ennemi est à l'intérieur, renforçons l'extérieur".
D'autres clowns, qui portaient des tee-shirts avec l'inscription "Insécurisés de tous les pays, munissez-vous", ont crié "soyons paranos ensemble" et "karchérisé" le trottoir avec une balayette de cuisine.
Les quinze membres de la Bac ont ensuite été emmenés sans incident par des gendarmes mobiles dans un autobus de la préfecture de police en même temps qu'une dizaine de membres du groupe "RéSo-réformistes et solidaires" qui ont distribué un livre "Sarkozy dans le texte, connaître pour mieux combattre".