"Sarko est un mauvais !"

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

victorine83

Message par victorine83 »

Sa réconciliation avec Cécilia… racontée par BALKANY (maire escroc notoire de Levallois-Perret)… à la Une du Parisien/Aujourd'hui en France, hier, mercredi 11
Sarko nous la joue à la Clinton... Bien vu !!! :twisted:

A quand son mea culpa télévisé ??? :evil:
zzz
Messages : 298
Inscription : 16 sept. 2004

Le ministre arrete de dangereux terroristes !!!!

Message par zzz »

Pas si mauvais que ça notre ministrion puisqu'il vient de proceder a l'arrestation de ...15 clowns ! :oops:

Pour quelle raison ? Mystere...
Une quinzaine de clowns et quelques personnes habillées en civil ont été interpellés jeudi matin 12 janvier en face de la salle Gaveau non loin du siège de l'UMP dans le 8e arrondissement de Paris, où Nicolas Sarkozy présentait ses vœux.
Arrivés à 10H30 déguisés en clowns avec nez rouge, perruque rouge ou orange pour les uns, entonnoir sur la tête pour d'autres, une quinzaine de jeunes de la "brigade activiste des clowns" (Bac), dont certains étaient armés de... pistolets à bulles de savon, ont été maintenus à distance de l'entrée de la salle Gaveau par un cordon de gendarmes mobiles et de policiers.
L'un des manifestants a prononcé un "discours" sur le thème de la dérision : "Craignons nous les uns et les autres pour que l'autoritaire attitude perdure", "Oui à l'insécurité pour tous", "L'ennemi est à l'intérieur, renforçons l'extérieur".
D'autres clowns, qui portaient des tee-shirts avec l'inscription "Insécurisés de tous les pays, munissez-vous", ont crié "soyons paranos ensemble" et "karchérisé" le trottoir avec une balayette de cuisine.

Les quinze membres de la Bac ont ensuite été emmenés sans incident par des gendarmes mobiles dans un autobus de la préfecture de police en même temps qu'une dizaine de membres du groupe "RéSo-réformistes et solidaires" qui ont distribué un livre "Sarkozy dans le texte, connaître pour mieux combattre".

http://permanent.nouvelobs.com/politiqu ... S1824.html

Encore une grande victoire Naboléonienne ! :lol:
"tant que le lion ne saura pas écrire, les histoires de chasse glorifieront le chasseur"
Yves
Messages : 10925
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Sarkozy a décidé de protéger sa vie privée

Message par Yves »

Toujours n'importe quoi du côté de Karcher1er

…/…

NOUVELOBS.COM | 12.01.06 | 12:39

Alors que toute la presse se fait ces derniers jours l'écho du retour de Cécilia au bercail, Nicolas a affirmé jeudi qu'il ne ferait désormais "aucun commentaire sur ma vie privée".

" Je ne ferai aucun commentaire sur ma vie privée", a déclaré jeudi 12 janvier le président de l'UMP Nicolas /, interrogé sur le sujet lors de ses vœux à la presse.
Par le passé, "vous m'appeliez à l'époque à la discrétion", a-t-il dit à un journaliste qui l'interrogeait. "Désormais vous aurez cette discrétion et je suis sûr que vous la respecterez".

Mardi, le couple officialisait quasiment sa réunification en s'affichant au restaurant l'Esplanade, rue Fabert, dans le 7è arrondissement de Paris, là-même où quelques mois auparavant, Cécilia, en compagnie d'un autre, avaient été photographiés par Paris-Match.

L'information, divulguée vendredi dernier par RTL, a depuis été reprise par de nombreux médias (France-Soir, Le Monde, Le Parisien, Libération, VSD, France-Inter…).

"Ces deux là sont inséparables"

Elle a même été confirmée par un ami intime du ministre de l'Intérieur : Patrick Balkany, député UMP et maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), qui, dans le Parisien du mercredi 11 janvier, précise: "Cécilia est bien revenue place Beauvau. Elle est rentrée de New York le 2 janvier. Nicolas est allé la chercher au pied de l'avion, sur le tarmac (…) Cécila et son fils sont descendus (…) Richard Attias est resté dans l'avion (…)". Bref, Cécila et Nicolas, "ces deux là ont toujours été inséparables".

Voilà, la boucle est donc (définitivement ?) bouclée. Séparé depuis mai dernier, ses états d'âme étalés sur la place publique -Cécilia et son ami (le publicitaire Richard Attias) en une de Match, Nicolas en duo avec une brillante journaliste…- le couple est donc à nouveau réuni et tout semblerait être rentré dans l'ordre.

Bien entendu, il s'agit de vie privée et le Quotidien Perm@nent nouvelobs.com, comme ses confrères, ne ferait pas état de toute cette affaire si le couple Sarkozy ne s'était, il n'y a pas si longtemps, complaisamment mis en scène et lui-même surexposé.
gérard
Messages : 711
Inscription : 18 oct. 2004
Contact :

Message par gérard »

" Cécilia-Nicolas " ; c'est-y pas mignon !

Ce qui est surtout mignon, c'est que le petit nico s'est strictement conformé à la demande de Villepin... aux journalistes : plus d'humour et de tendresse !

" Cécilia-Nicolas ", à votre avis, c'est de la tendresse ou de l'humour ?

Manière ; pour ce qu'on en a à battre ! :lol:
maguy

Sarko est un mauvais !

Message par maguy »

C'est même un très mauvais.

Mais il faut le comprendre, même un Tom Cruise a l'air grand à côté, il est cocu aux yeux de tous, ce qui fait éclater de rire la France entière.. :lol: :lol:
Franchement il y a de quoi être archi-complexé.

Alors il compense comme il peut. Je crois que c'est quelqu'un de méchant, d'incompétent, de brouillon, de dangereux.

Rien à voir avec Clinton, qui lui est plutôt bel homme et dégage une certaine sympathie (enfin c'est mon avis).

Quand je pense que certains prennent ses violences verbales pour de l'autorité ou de l'énergie...

Quel mépris pour les gens. Il me sort littéralement par les yeux.
Je crois même que je le déteste.
maguy
tristesir

Message par tristesir »

Je crois que ,fait nouveau dans les medias, les affaires de coeur d un homme politique n avait trouve autant d echo dans la presse dite serieuse que depuis quelques temps, ce sujet est traite au meme plan que des sujets qui nous interesse davantage que les coucheries d untel ou d untel: A quand la video porno de karcher I et de sa bourgeoise sur internet et/ou de son ex-maitresse? :lol:
Yves
Messages : 10925
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Bien vu Maguy !

Message par Yves »

Dans la liste des SARKONNERIES, on avait oublié l'épisode Tom Cruise !

Il était utile de le rappeler !
maguy

Sarko est un mauvais !

Message par maguy »

Tu sais, Yves, je n'ai pas trop de mérite, j'ai vu une émission récemment sur Tom Cruise et la scientologie, et bien sûr la photo avec Sarko était en bonne palace.

"Sarkonneries" çà me plait bien, bien trouvé!
maguy
Yves
Messages : 10925
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Pousse-toi de là que je m'y mette !!!

Message par Yves »

Piqué sur la Lettre d'info de l'UMP :


2006, UNE ANNEE D'ACTION

« 2006 sera une année d’action » a promis Nicolas Sarkozy lors de ses vœux à la presse, jeudi 12 janvier. Une année d’action pour assurer la sécurité des Français pour laquelle le ministre de l’Intérieur s’est engagé sur des objectifs chiffrés.

Une année d’action pour l’UMP QUI CONTINUERA À ÊTRE DEVANT LE GOUVERNEMENT POUR EN INSPIRER SON ACTION.

Enfin, une année 2006 pour dessiner l’avenir de notre pays pour les cinq prochaines années.

…/…

Sarko se place devant ses collègues du gouvernement (et notoirement devant son patron : de Villepin).

Avant on aurait écrit : "l'UMP qui continuera à soutenir le gouvernement et son action".

Mais avec Sarko, c'est pousse-toi de là que je m'y mette !
chris

sarko est mauvais

Message par chris »

les sarkonneries , le SARKON , excellent , je crois aussi que je le deteste , ce type est une nuisance , la caricature du nuisible en politique .Mais alors BALKANY , la on hallucine , celui la comme caricature de gangster , pourrait faire du cinema avec tom cruise, de sarko et cruise , y en aurait un plus grand que l autre ?
Invité

Et bien les copains si c'est pas..

Message par Invité »

Salut

Et bien tout ça si c'est pas de la haine, c'est de l'amour vache :lol:
Invité
maguy

Sarko est un mauvais !

Message par maguy »

Je confirme, invité c'est de la haine.

De la haine contre nos institutions bafouées, ces ministres incompétents, corrompus et méprisants, le détournement des fonds publics, etc.

Je n'ai aussi que mépris pour ce petit dictateur de pacotille qui n'a aucune classe, aucune retenue et veut faire la leçon du civisme.

Notre devise "liberté-égalité-fraternité" doit être rouge de honte :evil: :evil: :evil: et certain grand homme se retourner dans sa tombe.

En Allemagne, il est aussi tourné en ridicule, même si les medias ont rapporté des émeutes que le pire. J'ai là-bas des amis âgés à qui cela rappelle quelqu'un...

"Les Français ont besoin d'autorité" disait Sarko. Il trouve de l'argent pour embaucher plus de flics.

J'habite le 19è arrondissement de Paris. C'est un quartier dit "difficile" Mais bon je n'ai pas le choix, et quand j'ai fermé ma porte blindée à double tour, je me sens chez moi.

Il ne se passe pas une fois sur le chemin du supermarché, où on ne me demande pas d'argent, souvent des gosses et souvent de façon agressive.

Mon avantage, car je n'ai pas de gardes du corps est que je rends bien une tête en hauteur à Sarko.

Je me suis souvent battue contre des administrations ou des employeurs indélicats mais en général je réprouve la colère et la haine, car elles nous font perdre nos moyens.

Mais, là!!!
maguy
chris

sarko est mauvais

Message par chris »

oui maguy , je pense qu en allemagne , il doit leur rappeler quelqu un, pas que par la taille , si l on enleve le contexe different par rapport a l epoque , il n en reste que l on est devant un profil d agressif peureux , le profil des petits chefs et des vatenguerre .
Invité

C pas de la haine !!!!

Message par Invité »

Pour ma part, je n'éprouve aucune haine pour Sarkozy. Ce mec m'indiffère même.
c'est un camelot. Un mec qui harangue le chaland sur les marchés pour vendre sa camelote, ni plus ni moins.

Il n'a pas d'envergure (ça n'a rien à voir avec son physique), même si je lui reconnais un certain charisme. Mais c'est un charisme de bonimenteur, de publicitaire, "à la Jacques Séguéla".

Sauf que là, on ne joue pas dans la cour commerciale mais politique....

Sarko est un mauvais. quand on est ministre de l'Intérieur et qu'on enregistre 45 000 voitures brûlées en un an, c’est un constat d’échec, c’est tout.... (dans le privé pour des résultats aussi catastrophiques, on est viré....).

même chose sur tout ce qu'il touche :

- Balladur en 1995.

- Le référendum européen.

- La baisse des prix annoncée.... jamais constatée.

- ses fonctions de ministre de l'économie et du budget sous Juppé et Raffarin.
La dette de la France a cru de 400 milliards d'euros depuis 1995 !!!

- Ces mises en scène bidons avec Tom Cruise, sa femme, son fils même pendant le congrès de l'UMP.....

- Sa photo en une de Paris match avec hollande (avant le "désastre électoral" du 29 mai)

- la hausse de 5% des violences sur la personne en 2005.

Il ne s'agit pas de haine ici, juste un constat.

Sarko mérite de prendre la porte. c'est un incapable de plus qui ne fait que brasser du vent.
Yves
Messages : 10925
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

ATTENTION DANGER !

Message par Yves »

Sarko veut TOUT le pouvoir !

…/…

COMMUNIQUÉ DE LA CONVENTION POUR LA 6e REPUBLIQUE

Paris, le 13 janvier 2006

Lors de ses voeux à la presse, Nicolas SARKOZY, dans un curieux mélange des genres consistant à s'adresser aux journalistes à la fois comme président de l'UMP et comme ministre de l'intérieur, a consacré une longue partie de son discours à la réforme de nos institutions politiques.

La C6R doit d'abord se réjouir que le président du principal parti de droite, également n°2 du gouvernement et, en fait, chef de la majorité parlementaire, fasse de la question institutionnelle l'une des priorités de l'agenda politique de 2007.

Pourtant, la C6R ne peut que s'inquiéter des propositions de M. Sarkozy (…).

On voit bien le but recherché par le ministre de l'intérieur : concentrer tous les pouvoirs une fois élu.

Et on ne peut que partager la réaction d'Arnaud Montebourg :

"Les projets institutionnels de Monsieur Sarkozy traduisent la dérive autoritaire et dangereuse du personnage.
Concentration des pouvoirs, non renforcement des contre pouvoirs, le régime présidentiel selon l’inspiration sarkozyste est le contraire d’une augmentation de la démocratie dans notre pays."

(…)

…/…

Sur ce thème (réforme institutionnelle à la sauce Sarko = renforcement des pouvoirs du Président…), IL FAUDRA ÊTRE TRÈS VIGILANT !!
Répondre