Si tu ne saisis pas le second degré, l'hyperbole ou la litote, en fait je ne sais pas exactement comment on désigne cette forme , (prends deux minutes et dis moi), j'aurais pu écrire : "cela fait, il me semble une éternité, longtemps que je tente d'expliquer (...)"Anonymous a écrit ::cela fait, il me semble des année, longtemps que je tente d'expliquer vainement à nombre d'intervenants de ce forum qui désigne comme responsable le liberalisme de tous les maux que
Actuchomage existe depuis moins de deux ans, tu ne peux pas trainé sur leur forums depuis des annees
et il est vrai qu'actuchomage n'existe pas depuis une éternité...
Oui, donc, si tu ne saisis pas cela, je comprends mieux que le bourrage de crane des démago de service est emprise sur toi.
Il n' y a pas eu une étude IFOP récente sur le CNE à propos ? Ca serait pas plus interessant de la commenter ?Anonymous a écrit : Les CNE et autres cadeaux medefieux aux travailleurs c'est surement pioches parmi les idees communistes.
Si tu le dis.Anonymous a écrit : Quand ils vont supprimer le smic ils vont surement nous faire croire que c'est une idee communiste.