Je suis allée chercher des textes sur le site du senat fr, ce matin. Cette prime n'est- inscrite nulle part dans le financement 2009 .2010. Des rumeurs persistent sur l'avance que l'on aurait eu en juin. Alors qu'il ne s'agit que d'un retablissement de pouvoir, d'achat en juin 2009§serabeth a écrit :pas de blague, moi j'ai absolument besoin de la prime de Noël, c'est pour payer ma redevance ordures ménagères. 168 euros.
Et vous que comptez-vous faire de beau avec, si on en touche une?
j'ai decouvert que tout le fric du budget social avait été englouti pour la mise en route et le financement du RSA!
Merci hirsch, vu comment ça coince...
Les pays europeens , comme l'angleterre, l'a supprimée pour cette année . §Allons nous nous aligner sur eux?
mais, bon, comme les discussions sur le budget sur le financement de la securité sociale ont lieu en ce moment , faut attendre la fin des debats, surement pour obtenir un decret!
Par contre, ceux qui ont une meilleure connexion que moi ( qui ne saute pas) pourrait peut etre de tenter d'interpeller en posant des questions à la rubrique contact sur le site du senat!