Ribouldingue:
j aimerai bien une fois pour toute que tu nous expliques
quelles sont les solutions que tu preconises cela m interesse.
Soulever pleins de questions plus provocatrices les unes que les autres me laissent indifferents
C'est vrai que des chinois ont un niveau de vie qui est semblable à des portuguais, mais ils ne sont pas la majorite et loin s en faut.
la dictature qui arrive parfaitement à se maintenir malgre la mise
en place à vitesse acceleree de l ultra liberalisme en chine
ne va surement pas aider a la repartition des richesses
elle va privilegier plutot la classe des profiteurs qui s est enrichies sur le presque-esclavage de leur concitoyens
qu elle va menager et recompenser: pas demain la vieille
que les gens aient tous un revenu decent et correct.
Le PIB est une mesure comme le CAC40, n etant pas actionnaire, le fait que le PIB soit tres eleve n a pas une incidence directe sur mes revenus (et sur la plupart des revenus des francais)
On peut recreer le STO avec peine de prison pour celui qui ne veut pas s y soumettre et interdiction du droit de greve et de se syndiquerDire que des syndicat comme la CGT sont des freins au developpement du pays, distillateur d'information les plus fausses les unes que les autres, et représentant une minorités de salariésvous choque-t-il ?
Il faudra que tu comprennes une chose:
ce que tu veux , n'est pas ce que beaucoup de gens veulent:
je n ai pas envie de vivre dans un monde où je devrais travailler 60h par semaine jusqu à 70 ans pour un patron-capo
qui a la police à sa botte (cest deja le cas plus ou moins je le sais)
En allant faire la queue tous les matins devant l anpe en priant que le bon patron veuille bien me gratifier d une journee de travail, d une heure de travail, d une demi heure pour que je puisse me nourrir d un peu d eau croupie et d un bout de pain rassis.
mais j attends toujours d avoir une description du merveilleux monde du liberalisme enchanté tel que tu essaies (en vain pour moi) de nous faire la promotion (actuchomage devrait demande du fric , à L ump pour la pub qui est faite a leur idees)