Ou qu'il est ????

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : Yves, superuser

Raspou

Ou qu'il est ????

Message par Raspou »

Ou qu'il est passé le post sur le troll qui perturbe les forums ???

Pendant la fermeture j'ai lu plusieurs contribs d'yves très marrantes que je voulais commenter . Mais le suejt n'existe plus. :roll:
Yves

Re: Ou qu'il est ????

Message par Yves »

Observateur ! :wink:

Cette discussion est masquée. J'y révélais mes derniers échanges (par mails) avec notre "persécuteur… qui ne tardera sans doute pas à se manifester de nouveau.

Pour l'heure, par souci d'apaisement, je l'ai archivée. Il sera toujours temps de la remettre en ligne. :roll:

PS : Mais j'aimerais qu'on passe à autre chose d'ici la fin de l'année 2026. La (mauvaise) plaisanterie n'a que trop duré.
Raspou

Re: Ou qu'il est ????

Message par Raspou »

dommage !!!! j'y ai lu ds trucs vachement intéressants qui intéresseraient aussi d'autres membres. :wink: Comme un tour du monde en avion privé. :wink: :wink: :wink:

Question: le Milou27 a dégainé plus vite que son ombre ne compterait -il pas au nombre des pseudos utilisés par notre troll. me^me interrogation pour Mel 7697 auquel il répond.

viewtopic.php?t=103487

toujours la même sensation qu'une seule et même personne pose les questions et y répond sosus différents pseudos<. Je me trompe ???? :mrgreen:
Répondre