Affaire Epstein - les dernières infos

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Re: Affaire Epstein - les dernières infos

Message par Yves »

LE 19 FÉVRIER

Affaire Epstein toujours !

Si vous voulez comprendre aisément le cadre de cette tentaculaire affaire, voilà une des vidéos les plus didactiques et explicatives. Un condensé d'infos en un quart d'heure.

Connaissant plutôt bien le sujet depuis 2019, je pense que c'est une des synthèses les plus pertinentes. Elle ne s'appesantît pas sur les volets sordides. Uniquement sur ses ramifications financières. Ou comment un obscur professeur de mathématiques non diplômé finit par brasser des centaines de millions de dollars confiés par les milliardaires juifs les plus influents des États-Unis. Comment est-ce possible et à quelles fins ?

Ne cherchez pas d'antisémitisme dans cet exposé. Tout est vrai et certainement très en deçà de la vérité puisque, je le rappelle, les abominations à caractères sexuels et pédocriminels ne sont pas abordées ici. :shock:

On se dit que les complotistes les plus radicaux étaient loin, très loin, de l'ampleur de cette affaire à laquelle TOUT LE MONDE doit s'intéresser.

https://www.youtube.com/watch?v=9dvtOwx5oIo&t
Yves

Message par Yves »

LE 20 FÉVRIER

On continue… :shock: :shock: :shock:

Trois jeunes filles françaises de 12 ans offertes en cadeau d’anniversaire à Jeffrey Epstein

L'affaire Jeffrey Epstein, ce monument d'impunité doré sur tranche, refuse de disparaître complètement des radars, même six ans après que le financier se soit officiellement soustrait à toute justice humaine en se pendant dans sa cellule en 2019. Une vidéo exhumée sur les réseaux sociaux ravive un épisode particulièrement insoutenable : trois gamines françaises, douze ans à peine, offertes en "cadeau d'anniversaire" au milliardaire par un de ses fidèles compagnons de route. Ces révélations, extraites de témoignages sous serment, replongent dans la lumière crue ce réseau tentaculaire de trafic d'enfants et posent, une fois de plus, la question des complicités françaises.

Source : https://lemediaen442.fr/surprise-trois- ... y-epstein/

Comme dit Macron : "Il n'y a pas d'affaire Epstein en France. Laissons faire la justice américaine". :mrgreen:

Alors qu'on sait que Jeffrey Epstein passait un quart ou un tiers de son temps en France dans son appartement de 600 m2 avenue Foch et dans le château du Périgord de sa complice Ghislaine Maxwell. Et que ses principaux rabatteurs de chair fraîche étaient français comme je l'ai expliqué plus haut.

Mais à Pédoland (la France), c'est : Circulez y'a rien à voir.

Ah non, pas vraiment. Le seul à être pour l'heure poursuivi par le ministre de l'Intérieur est Alain Soral pour avoir écrit qu'une mafia juive était à la tête de l'affaire Epstein. Ce qui est factuellement incontestable.

Même Netanyahou l'admet :wink: :wink: :wink: : "Epstein ne travaillait pas pour Israël mais pour Ehud Barak".

Qui est Ehud Barak ?

Ministre de l'Intérieur en 1995 puis des Affaires étrangères de 1995 à 1996, il prend la tête du Parti travailliste israélien en 1997 et exerce la fonction de Premier ministre de 1999 à 2001, avant d'être battu en 2001 par Ariel Sharon.

Il est ensuite 4e vice-Premier ministre et ministre de la Défense dans les gouvernements d’Ehud Olmert et Benyamin Netanyahou, entre 2007 et 2013.

Barak n'a effectivement rien à voir avec Israël ! D'ailleurs, est-il au moins juif ? :wink:

Quels farceurs ces menteurs. Ou quels menteurs ces farceurs ! :wink:
Yves

Message par Yves »

Affaire Epstein encore et encore… :shock:

Selon le FBI, le prince Andrew aurait assisté à la torture d’une enfant de 6 ans par Ghislaine Maxwell : L’accusation qui pourrait tout faire basculer

Ce 19 février, alors que le prince Andrew fêtait ses 66 ans en garde à vue, un détail sordide refaisait surface, extrait des dossiers déclassifiés du FBI : selon The Mirror, l’ancien duc d’York aurait assisté, sans intervenir, à la torture d’une fillette de 6 ans par Ghislaine Maxwell. Méthode employée ? Un collier électrique. Lieu du crime présumé : Frogmore Cottage, résidence royale du Surrey, transformée pour l’occasion en chambre des horreurs.

https://lemediaen442.fr/selon-le-fbi-le ... -basculer/

Ça y est, on rentre enfin dans le fond du dossier : la pédo-criminalité sataniste, celle que dénonce avec courage et obstination Karl Zéro depuis des années et des années.

Mais, à en croire Macron, cette pédo-criminalité serait inexistante en France. Pas d'enquête ouverte, pas d'investigation menée… Forcément, Macron alors âgé de 14 ans, a été détourné par une "femme" de 39 ans qui avait autorité sur lui. Le détournement d'un mineur par son "enseignante" est UN ACTE PÉDO-CRIMINEL.

Accepteriez-vous, vous, mère ou père, que votre ado de 14 ans, fille ou garçon, se retrouve dans le lit d'un homme ou d'une femme de 40 ans ?

Certainement pas dans 95% des cas. Il s'agit donc bien d'un crime qui mérite une sanction pénale d'emprisonnement. POINT !
Raspou

Message par Raspou »

excellente initiative mais l'affaire Epstein n'intéresse pas les gens. Ils ne cherchnt pas à comprendre . Moins encore les chômeurs et précaires qui ont d'autres préoccupations (on peut comprendre). Voilà la raison pourquoi les magouilles des réseaux occultes perdurent car les gens n'y comprennent rien et quand ils comprennent ils sont impuissants. Les pourris iront au bout de leurs folies.
Yves

Message par Yves »

L'analyse de Pierre-Yves Rougeyron au micro de Florian Philippot : https://www.youtube.com/watch?v=NS_t2vp5Ab0

PYR considère que "Pédoland", la France, est au cœur de la matrice Epstein.

Pourquoi ? Parce que la pédocriminalité est très répandue en France, quasiment institutionnalisée depuis des décennies, avec les "affaires" Coral, Lang, Cohn-Bendit, Duhamel… ET MACRON, détourné à l'âge de 14 ans par un adulte de 39 ans !

PS : Ce n'est pas l'analyse la plus pertinente loin s'en faut. D'autres évoquées plus haut, celles de Dieudonné, Soral, Rémy de Juste Milieu, Bruno Le Salé, Aberkane…, sont plus tranchantes moins verbeuses.
ZNATION

Message par ZNATION »

Raspou a écrit : 21 févr. 2026 excellente initiative mais l'affaire Epstein n'intéresse pas les gens. Ils ne cherchnt pas à comprendre . Moins encore les chômeurs et précaires qui ont d'autres préoccupations (on peut comprendre). Voilà la raison pourquoi les magouilles des réseaux occultes perdurent car les gens n'y comprennent rien et quand ils comprennent ils sont impuissants. Les pourris iront au bout de leurs folies.
Tu n'as pas tout à fait tort mais pas tout à fait raison non plus, ceux qui en restent aux médias classiques TV, radio, ne sauront jamais le tiers du quart de ceux qui ont accès aux autres infos du net. Sur X, ça grouille de partout sur l'affaire Epstein et je vois aussi que pas mal tombent de leur chaise !
Pour ce qui est d'éradiquer totalement ce monde de pervers écoeurants, je suis comme toi, sceptique. Mais on peut garder espoir quand même ou alors se mettre un canon de revolver sur la tempe tout de suite.
Dernière modification par ZNATION le 23 févr. 2026, modifié 1 fois.
Yves

Message par Yves »

ZNATION a écrit : 22 févr. 2026 Pour ce qui est d'éradiquer totalement ce monde de pervers écoeurant, je suis comme toi, sceptique.
Je le suis tout autant que vous car la perversité de certains dépasse l'entendement. Les "gens normaux" ne l'envisagent pas. Ça les dépasse. Donc ils ne peuvent pas prendre la mesure de ce qu'ils doivent affronter. :roll:

Tant que tu n'es pas confronté à la réalité, tu te réfugies dans ta zone de confort, comme on dit. Tu te protèges.

Sur tout plein de sujets dérangeants les gens se protègent. Ça se comprend.

Là où ça pose un sérieux problème, c'est quand ils refusent catégoriquement de voir et d'admettre la réalité qui leur saute aux yeux. Ça devient dangereux parce qu'ils entrent alors dans la "servitude volontaire", autrement dit : Ils acceptent le mauvais sort qu'on leur réserve. :shock:

C'est à quoi nous assistons depuis quelques décennies. Nous acceptons collectivement d'être TOTALEMENT pris en mains par une clique élitiste et suprémaciste, qui considère que 90 à 95% des habitants de cette planète sont des "inutiles", comme dit Yuval Harari (l'auteur de "Sapiens : Une brève histoire de l'Humanité" qui fut - et est peut-être encore - le porte-parole du Forum économique mondial de Davos, qui fixe les grandes échéances).

Nous avons une responsabilité collective car nous savons QUI ? tire les ficelles. Et comment s'organisent-ils pour occuper le terrain.

L'affaire Epstein était une pièce maîtresse de la matrice de domination du 1% sur les 99% restant. Ou plutôt du 0,01% sur les 99,99%.

Mais voilà, cette organisation du pouvoir globaliste, mondialiste, submerge les pauvres couillons que nous sommes. Et quand certains d'entre nous tentent d'éveiller le troupeau, nous sommes les premiers (enfin pas moi quand même !) à les traiter de complotistes et finalement à accepter cette servitude volontaire, cette soumission distillée dès notre enfance par les médias, les divertissements et la culture.

Posez-vous la question de savoir pourquoi les plus grands milliardaires (français et étrangers) contrôlent les médias et investissent massivement dans l'entertainment (cinéma, musique, télé…), dans le "soft power", comme on dit. Ils y perdent de l'argent parfois (particulièrement dans la presse écrite, dans la presse quotidienne. Le Monde, Libé, Le Figaro… sont déficitaires).

Ce pouvoir doux, sirupeux, est plus efficace que le pouvoir dur et contraignant.

Pour celles et ceux qui cherchent à comprendre, tout a été écrit par les artisans eux-mêmes de cette "servitude volontaire" à laquelle nous adhérons. Peu d'entre nous sont prêts à s'en émanciper. Donc rien ne changera. Et leur agenda se déroule comme prévu…  :roll:
Yves

Message par Yves »

Vous pouvez participer à notre sondage : L'affaire Epstein éclabousse l'oligarchie globaliste. Pensez-vous que…

• Cela confirme les thèses complotistes les plus folles
• Il s'agit d'une déstabilisation montée par les Russes
• Ce scandale va rapidement s'éteindre
• Les puissants ont le droit de s'encanailler librement
• Il s'agit d'un complot antisémite et/ou anti-Israël
• On ne saura pas tout. Le pire restera secret

Ça se passe en haut à droite de notre page d'accueil : https://www.actuchomage.org
Yves

Message par Yves »

Pertinente analyse de Marc Gabriel Draghi au micro de Tocsin : https://www.youtube.com/watch?v=phgT6O_wZZI

Les derniers éléments de l'enquête US confirment que le FBI considère Leslie Wexner (le milliardaire de Victoria Secret) comme "complice" d'Epstein. Lors de son audition, Wexner affirme qu'Epstein lui a été présenté par la famille de Rothschild.

Détail surréaliste : Face caméra, l'avocat de Wexner menace celui-ci de mort si ses réponses comportent plus de 5 mots, autrement dit s'il parle trop. :shock:

Rappelons que l'affaire Epstein "élargie" a déjà fait pas mal de morts "suspectes", à commencer par Eptein lui-même, et le père de sa compagne Ghislaine Maxwell (Robert) "tombé accidentellement" de son yacht au large des Canaries. Dans cette affaire, il est plus prudent de tenir sa langue…  :roll:

Pour Marc Gabriel Draghi : "La France a un rôle central dans le réseau et les activités d'Epstein".

Rappelons que Ghislaine Maxwell est de nationalité française et possède (ou possédait) un château dans le Périgord. Jeffrey, lui, possédait un appartement avenue Foch à Paris.

On ne comprend donc pas pourquoi Yaël Braun-Pivet (liée à la communauté de Lumière) refuse la création d'une commission d'enquête parlementaire. Et pourquoi Emmanuel Macron estime que l'affaire Epstein relève de la seule justice US.
En France, c'est "Circulez y'a rien à voir !". :mrgreen:
ZNATION

Message par ZNATION »

Yves, as-tu déjà entendu parler ou "enquêté" sur le Getty Muséum à Los Angeles ? Des rumeurs disent que dans les sous-sols il y aurait tout un réseau de tunnels qui seraient utilisés pour le trafic d'enfants, utilisation de cages, des rituels sataniques. Lors du gros incendie en Californie, il a été "miraculeusement" épargné.
J'avoue que ça m'intrigue beaucoup et que ce pourrait être encore pire, si c'est possible, que les actes commis par Epstein. D'ailleurs des mails ont été échangés entre lui et le fils du fondateur du musée qui l'appréciait beaucoup bien qu'il ait appris les faits pour lesquels il a été condamné.
Yves

Message par Yves »

Ah les tunnels ! Sous les synagogues, sous les écoles talmudiques… sous les musées (?), ils alimentent les théories les plus folles. Comme ici à New York : https://www.youtube.com/watch?v=QKs1jePjfCU

On s'interroge encore, un an plus tard, de savoir pourquoi ces juifs loubavitchs ont creusé un tunnel sous une synagogue. Pour une question de rivalités entre communautés juives, dit-on. Mais pourquoi un tunnel ? :shock:

Je ne connais pas le sujet. J'évite donc de commenter des affaires obscures sur lesquelles je n'ai pas "enquêté". Je suis un complotiste sérieux moi ! :wink:

Seuls m'intéressent les faits vérifiés par recoupements, comme le sont à présent les infos de l'affaire Epstein.

Que s'est-il passé sous le Getty Museum de Los Angeles ? Je n'en sais rien. Si tu as un lien sérieux à consulter, je regarderai (lirai) avec intérêt.

Ma seule certitude est que sur les histoires de mœurs, de manipulations, de perversités, de déviances sexuelles ou sectaires, d'abominations en tous genres, la réalité dépasse TOUJOURS la fiction. C'est une constante historique.

Donc plus rien ne m'étonne…  :roll:
Répondre